Windows seven
Résolu
shyn13
Messages postés
27
Statut
Membre
-
shyn13 Messages postés 27 Statut Membre -
shyn13 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais formatée mon pc sans cd.
Je vous explique:
1- j'avais windows vista (Pc HP acheter neuf sans cd tout incorporer dans le pc) avant d'installer le logiciel de mise a jours windows seven.
2- Et j'ai installée le logiciel de mise a jours de windows seven.
3- le hic c'est que je ne veux plus le windows seven sur mon ordinateur, mais je n'ai plus le recovery de vista et je n'ai aucun cd de restauration.
Alors comment faire, car quand je fais F11 ça ne marche plus, et que j'aimerais repartir sur windows vista
j'aimerais formatée mon pc sans cd.
Je vous explique:
1- j'avais windows vista (Pc HP acheter neuf sans cd tout incorporer dans le pc) avant d'installer le logiciel de mise a jours windows seven.
2- Et j'ai installée le logiciel de mise a jours de windows seven.
3- le hic c'est que je ne veux plus le windows seven sur mon ordinateur, mais je n'ai plus le recovery de vista et je n'ai aucun cd de restauration.
Alors comment faire, car quand je fais F11 ça ne marche plus, et que j'aimerais repartir sur windows vista
A voir également:
- Windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
tu va le trouver sur le net c'est tres simple mais pourquooi veus tu retourner sous vista il est trop gourmand en memoire il ralentis souvent ya des soucis de compatibilité materiel et logiciel !
merci,
oui seven est très bien, je ne dis pas le contraire. mais j'aimerais retrouvée mon ordi d'avant car j'aimerais enlevée tout ce qui est personnel, que ci un jours je veux le vendre, au moins je serrais tranquille, car depuis peux j'ai un imac, donc je suis moins sur le pc.
Mais toi tu n'a pas d'idée pour que je puisse le remettre a zéros
oui seven est très bien, je ne dis pas le contraire. mais j'aimerais retrouvée mon ordi d'avant car j'aimerais enlevée tout ce qui est personnel, que ci un jours je veux le vendre, au moins je serrais tranquille, car depuis peux j'ai un imac, donc je suis moins sur le pc.
Mais toi tu n'a pas d'idée pour que je puisse le remettre a zéros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba tu as juste a trouver nimporte quel os sur le net tu l'installe en supprimant la partition ou il y avait tes fichier et c bon ^^