Démarrage anormalement long

thermo Messages postés 6 Statut Membre -  
thermo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous,
premièrement merci de prêté attention a mon sujet.

donc voila moi mon ordi qui est le acer aspire x3200 a un gros problème au démarrage.
explication :
une fois l' ordinateur mis sous tension, il arrive a la barre de chargement de micrososft ensuite l'écran reste noir pendant un bonne dizaine de minute puis m'affiche l'arrivé de vista et de mon burreau.
ma question est : pourquoi il met tout ce temps a charger ?

merci a vous de m' aidé car j'ai bau cherché sur internet je trouve rien...
A voir également:

4 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ben ça peut être pas mal de choses finalement...
Comme un BUG ou un Virus... Donc ce qu'il faudrait faire je pense, c'est une réparation de Windows avec le CD et aussi une bonne analyse anti-virus.
0
thermo Messages postés 6 Statut Membre

j'ai déjà fait cela mais en vins. personnellement j'aurai plutôt penché vers un organe de ma tous en défaillance mais je n'y connais rien.

alors si vous avez des suggestion je vous demanderai d'évité au au le langage des informaticien du genre faire un clear cmos. merci de votre compréhension
et merci a vous de m'aidai
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ben plus qu'à ré-installer Vista.
Sinon dépose un rapport hijack this.
0
thermo Messages postés 6 Statut Membre

c'est j'ai trouvé la panne, mon petit frére avait tenté de lire en blue ray alors que je peu pas les lire et il avait laissé de cd dans mon lecteur. merci a toi de m'avoir conseillé quand même
0