2 personnes/meme soucis os 64bit et wow
psybo
Messages postés
366
Statut
Membre
-
psybo Messages postés 366 Statut Membre -
psybo Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila , un ami et moi tournons tout les 2 sous un système 64 bit de Windows (lui vista et moi seven)
nous avons tout les 2 une carte graphique asser puissante et des ordinateurs plutôt fiable (lui acer et moi azus, lui ati radeon et moi geforce)
on rencontre tout les 2 le même souci on se tape un crash aléatoire (death blue screen) avec a chaque fois une erreur differente....
parfois , ca joue bien , parfois c'est toute les 5 minutes....
est ce que c'est lié a l'os , a hardware aucune idée, donc si qqun avait des renseignements, et surtout , une solution, ca serait fort sympathique d'éclairer notre lanterne.
P.S. : on a déjà testé tout les 2 la mémoire , tt est nickel.
d'avance merci,
Psybo
alors voila , un ami et moi tournons tout les 2 sous un système 64 bit de Windows (lui vista et moi seven)
nous avons tout les 2 une carte graphique asser puissante et des ordinateurs plutôt fiable (lui acer et moi azus, lui ati radeon et moi geforce)
on rencontre tout les 2 le même souci on se tape un crash aléatoire (death blue screen) avec a chaque fois une erreur differente....
parfois , ca joue bien , parfois c'est toute les 5 minutes....
est ce que c'est lié a l'os , a hardware aucune idée, donc si qqun avait des renseignements, et surtout , une solution, ca serait fort sympathique d'éclairer notre lanterne.
P.S. : on a déjà testé tout les 2 la mémoire , tt est nickel.
d'avance merci,
Psybo
A voir également:
- 2 personnes/meme soucis os 64bit et wow
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reinstaller mac os - Guide
- Winrar 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide