Probleme boot.ini

Résolu
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -  
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé jv5tool(nettoyeur de registre) pour supprimer fichier en double, aprés l'avoir utilisé et en redemarrant pc celui ci m'avise que: fichier boot.ini introuvable!!!!
quand j'ai desinstallé le log jv6tool et voulu utilisé toolscleaner ,autre alerte ;framedy.dll inexistant j'ai donc essayé de leréinstaller toolscleaner ,impossible toujours meme chose
je vous serais reconaissant de m'aider,merci

21 réponses

ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Démarre pour aller dans le bios, dans boot device priority, boot sequence, met le lecteur CD en first boot, met le CD dans le lecteur, fais F10 ou exit with save pour sauvegarder les changements, redémarre et à la page de bienvenue, clique sur --> R pour réparer.
-1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

avant de poster il faut lire le message > j'ai deja essayé ;quend je boot sur cd,il demarre automatiquement un nouvelle installation de windows

Conclusion : il boot sur le cd d'xp, pas besoin d'aller dans le bios.
0
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Salut le druide,
Normalement, quand on boot sur le CD, l'installation ne devrait partir automatiquement ? Il y a toujours une page de bienvenue qui s'affiche !
0