Quel tuner interne choisir

Résolu/Fermé
sirtomy Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 18 juil. 2010 à 09:08
sirtomy Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 18 juil. 2010 à 12:46
Bonjour à ous,
je souhaite actuellement acquérir une carte tuner interne pour mon ordinateur.
Ñom premier objectif est de pouvoir relier ma ps2 à mon odrinateur à moindre cout.
Cependant, quitte à rentabiliser, je ne suis pas contre mettre quelques euros de plus pour pouvoir regarder la tnt en toute quiétude.
Au début, je suis donc plutot partie sur la Avermedia AVerTV Hybrid PCI-E H788, qui m'avait bien brancher par sa présentation (sa telecommande pas trop moche en plus), qui spécifie bien que l'on peut brancher une console et jouer sans décalage de l'image.
https://www.materiel.net/

Cependant, je souhaite à long terme changer le ventilateur innefficace et bruyant de ma carte graphique, qui est assez volumineuse, et l'unique port pci-express x1 de ma carte mère est idéalement mal placé, contrairement aux deux port pci.

Je souhaiterais donc savoir si je peux changer cette carte tuner pour un autre modèle pci sans alterer la qualité de l'image de la console (plus directement la vitesse de transfert de l'image), de même que la fluidité de la récéption TNT.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

SirTomy

1 réponse

sirtomy Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 4
18 juil. 2010 à 12:46
Finalement j'ai résolu le problème :

la carte PCI-express x1 peut se brancher sur le second port PCI-Express x16
0