Mon graveur ne marche plus
zelande
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous j ai besoin de votre aide.voila mon pc portable ne veux plus lire les cd et dvd graver et ne veux plus graver il cherche cherche mais rien ou alors me dit de mettre un cd ou dvd vierge mais il sont deja vierges.je ni comprend plus rien ca a tjs marche et la il ne veut plus rien savoir .je ne suis pas une pro en pc .alors si vous pourriez m indiquer comment resoudre mon probleme se serait tres gentil a vous
A voir également:
- Mon graveur ne marche plus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour....
Essaie de nettoyer la lentille avec un coton-tige LEGEREMENT imbibé d'alcool à brûler....
Cdt,
@+
Essaie de nettoyer la lentille avec un coton-tige LEGEREMENT imbibé d'alcool à brûler....
Cdt,
@+
Bizarre, je vois que quelqu'un a répondu dans mes mails, mais je ne trouve pas cette réponse sur le site....!
Le cd est très efficace pour les lecteurs qui présentent un toroir qui est juste le support du cd...sur les portables, la letille est accessible quand le tiroit est ouvert, d'où la facilité avec le coton-tige....
Cdt,
@+
Le cd est très efficace pour les lecteurs qui présentent un toroir qui est juste le support du cd...sur les portables, la letille est accessible quand le tiroit est ouvert, d'où la facilité avec le coton-tige....
Cdt,
@+
salut,
c'est moi,j'ai supprimé le message car je ne connais pas exactement le probleme...
c'etait en complément de ton idée...
https://www.commentcamarche.net/faq/17726-cd-nettoyeur-de-lentille-laser
Ps:je suis efficace que si je maitrise bien le sujet,comme ça mon aide est précis et juste,
désolé encore...
c'est moi,j'ai supprimé le message car je ne connais pas exactement le probleme...
c'etait en complément de ton idée...
https://www.commentcamarche.net/faq/17726-cd-nettoyeur-de-lentille-laser
Ps:je suis efficace que si je maitrise bien le sujet,comme ça mon aide est précis et juste,
désolé encore...
Ah, ok, je pige mieux.....!
Ceci dit, je répète que les cd de nettoyage ( tout au moins celui que j'ai, je ne peux généraliser !) sont très efficaces quand on n'a pas accès à la lentille....mais sur les portables, le nettoyage manuel fait des merveilles aussi...si c'est la lentille qui est sale ( souvent le cas !)...évidemment, le problème peut être autre !
Cdt,
@+
Ceci dit, je répète que les cd de nettoyage ( tout au moins celui que j'ai, je ne peux généraliser !) sont très efficaces quand on n'a pas accès à la lentille....mais sur les portables, le nettoyage manuel fait des merveilles aussi...si c'est la lentille qui est sale ( souvent le cas !)...évidemment, le problème peut être autre !
Cdt,
@+