Lo.st
primeveres
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Franchement j'ai tout essayé pour enlever cette cochonnerie de page d'accueil de lo.st, d'après les manip données sur ce forum, j'ai bien supprimé EoRézo rien à faire lo.st reviens, ne me dites pas d'aller sur options internet et de retaper google .fr ça ne tiens pas. Je pense que personne n'a la solution
Franchement j'ai tout essayé pour enlever cette cochonnerie de page d'accueil de lo.st, d'après les manip données sur ce forum, j'ai bien supprimé EoRézo rien à faire lo.st reviens, ne me dites pas d'aller sur options internet et de retaper google .fr ça ne tiens pas. Je pense que personne n'a la solution
1 réponse
Bonsoir,
Télécharge ST_Fix de BatchMan sur ton bureau .
Il ne faut PAS exécuter ST_Fix dans les fichiers temporaires
Fermez vos navigateurs IMPORTANT !
1. Pour Windows Vista vous devez l'éxécuter en temps que Administrateur, pour cela faîtes un clic droit sur le fichier
ST_Fix.bat et cliquez sur Executer en temps que administrateur, si l'uac se déclanche cliquez sur Continuer.
Pour Windows XP un simple double clic sur le fichier ST_Fix.bat suffit pour le lancer.
2. ST_Fix analyse vos navigateurs ( Firefox et Internet Explorer ) et vérifie qu'une des pages lo.st eo.st eorezo... est
imposée. Si c'est le cas il va modifier en quelques secondes les configurations de vos navigateur afin de retrouver une
page d'accueil "normale".
3. Vous pouvez poster le rapport sur le forum en procédent de cette manière:
1. Pour tout sélectionner: CTRL + A
2. Pour tout copier : CTRL + C
3. Pour tout coller : CTRL + V
Télécharge ST_Fix de BatchMan sur ton bureau .
Il ne faut PAS exécuter ST_Fix dans les fichiers temporaires
Fermez vos navigateurs IMPORTANT !
1. Pour Windows Vista vous devez l'éxécuter en temps que Administrateur, pour cela faîtes un clic droit sur le fichier
ST_Fix.bat et cliquez sur Executer en temps que administrateur, si l'uac se déclanche cliquez sur Continuer.
Pour Windows XP un simple double clic sur le fichier ST_Fix.bat suffit pour le lancer.
2. ST_Fix analyse vos navigateurs ( Firefox et Internet Explorer ) et vérifie qu'une des pages lo.st eo.st eorezo... est
imposée. Si c'est le cas il va modifier en quelques secondes les configurations de vos navigateur afin de retrouver une
page d'accueil "normale".
3. Vous pouvez poster le rapport sur le forum en procédent de cette manière:
1. Pour tout sélectionner: CTRL + A
2. Pour tout copier : CTRL + C
3. Pour tout coller : CTRL + V