Page web dans un email ?
Fermé
Mandrax
-
14 oct. 2005 à 12:42
xden Messages postés 743 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 14 oct. 2005 à 19:17
xden Messages postés 743 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 14 oct. 2005 à 19:17
Bonjour tout le monde
je voulais savoir comment il faut faire pour joindre une page web a un email, je m'explique j'ai crée une page web avec des bouton, du texte... jusq'ici tou marche mais se que je veux faire cé la joindre a l'email de sort que lorsque la personne ouvre son email la page s'ouvre directement sans avoir a cliker sur le lien hypertexte pour aler sur la page, en faite je veux faire comme les pub que l'on reçcoit sur notre adresse. >Merci d'avance
je voulais savoir comment il faut faire pour joindre une page web a un email, je m'explique j'ai crée une page web avec des bouton, du texte... jusq'ici tou marche mais se que je veux faire cé la joindre a l'email de sort que lorsque la personne ouvre son email la page s'ouvre directement sans avoir a cliker sur le lien hypertexte pour aler sur la page, en faite je veux faire comme les pub que l'on reçcoit sur notre adresse. >Merci d'avance
A voir également:
- Page web dans un email ?
- Web office - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Capture page web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
6 réponses
bleup
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
158
14 oct. 2005 à 12:52
14 oct. 2005 à 12:52
hello,
si c'est pour faire comme les pubs que l'on recoit sur nos adresses
non merci ......................
@+
si c'est pour faire comme les pubs que l'on recoit sur nos adresses
non merci ......................
@+
Lol j'ai jamais di que je voulais spamé quelqu'un, la n'est pa mon but je veux juste faire sa pour une inscription alors si vous pouver m'aider merci.
xden
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
508
14 oct. 2005 à 16:23
14 oct. 2005 à 16:23
s@lut,
par exemple avec outlook, la commande envoyer la page en cours du navigateur l'inserre dans le corps du message -> la page s'affichera directement chez le destinataire.
par exemple avec outlook, la commande envoyer la page en cours du navigateur l'inserre dans le corps du message -> la page s'affichera directement chez le destinataire.
Re
merci c'est tout a faite se que je voulais faire mais peut tu me dire ou est cette option s'il te plait remerci
merci c'est tout a faite se que je voulais faire mais peut tu me dire ou est cette option s'il te plait remerci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xden
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
508
14 oct. 2005 à 18:47
14 oct. 2005 à 18:47
Dans le menu Fichier -> Envoyer -> page en cours
attention ça ne marche pas avec tous les navigateurs
attention ça ne marche pas avec tous les navigateurs
xden
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
508
14 oct. 2005 à 19:17
14 oct. 2005 à 19:17
Au fait, j'y pense avec un temps de retard
si tu veux faire de ton chef-d'oeuvre le fond par défaut des nouveaux messages dans outlook :
Outils/Options/onglet Message
dans papier à lettre -> courrier -> sélectionner et tu pointes vers ta page HTML
si tu veux faire de ton chef-d'oeuvre le fond par défaut des nouveaux messages dans outlook :
Outils/Options/onglet Message
dans papier à lettre -> courrier -> sélectionner et tu pointes vers ta page HTML