Problème avec Netbook Compak
Résolu
Ana
-
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre -
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un netbook compak avec windows 7. J'ai allumé l'ordinateur et suivit les instructions de démarrage. Jusque là pas de problèmes. J'ai télécharger avast, puis désinstallé la version préinstallée de norton. Avast a stipulé qu'il était nécessaire de redémarrer l'ordinateur ce que j'ai fais. Quand je l'ai rallumé il m'a mis un message qui ressemblait a peu près à ça "No boot available, press any key", et j'ai beau appuyé sur n'importe quelle touche rien ne se passe,je l'ai donc éteint. Je le rallume et la je reste carrément sur une page ou il y a le logo compak, et juste en bas à gauche "prepare to boot OS"...
Quelqu'un pourrait m'aider???Merci d'avance!
J'ai acheté aujourd'hui un netbook compak avec windows 7. J'ai allumé l'ordinateur et suivit les instructions de démarrage. Jusque là pas de problèmes. J'ai télécharger avast, puis désinstallé la version préinstallée de norton. Avast a stipulé qu'il était nécessaire de redémarrer l'ordinateur ce que j'ai fais. Quand je l'ai rallumé il m'a mis un message qui ressemblait a peu près à ça "No boot available, press any key", et j'ai beau appuyé sur n'importe quelle touche rien ne se passe,je l'ai donc éteint. Je le rallume et la je reste carrément sur une page ou il y a le logo compak, et juste en bas à gauche "prepare to boot OS"...
Quelqu'un pourrait m'aider???Merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec Netbook Compak
- Souris pour netbook - Guide
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- System disabled netbook - Forum BIOS
2 réponses
Aye ça c'est fun, ......de suite à l'acquisition de l'ordi.
Probablement un problème de driver qui est entré de travers ?!
Est-ce que le mode sans échec est accessible.
Si c'est le cas, ont pourra arranger ça vite fait bien fait.
Sinon vous devrez, et ça c'est toujours très utile d'en avoir un pas trop loin, créer un CD de démarrage genre UBCD4Win.
Probablement un problème de driver qui est entré de travers ?!
Est-ce que le mode sans échec est accessible.
Si c'est le cas, ont pourra arranger ça vite fait bien fait.
Sinon vous devrez, et ça c'est toujours très utile d'en avoir un pas trop loin, créer un CD de démarrage genre UBCD4Win.
Ana
C'est incroyable, je l'ai éteint deux fois, changé de place, et là ça marche... Je comprends pas :/ les mysteres de l'informatique! En tout cas merci quand même! En espérant que j'aurais pas une autre c****** tout de suite vu que je viens de l'acheter...Merci!
Utiliser les désinstallateurs de Norton et Avast.
Et installer Antivir : Téléchargement - & - Tuto de config.
Qui est au moins aussi performant qu'Avast 5.
Et installer Antivir : Téléchargement - & - Tuto de config.
Qui est au moins aussi performant qu'Avast 5.