Nintendogs : caractère

Fermé
ayussa - 17 juil. 2010 à 19:03
 Ayussa - 21 juil. 2010 à 21:15
Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour avoir un chien (femelle) avec se caractère] :
Cette femelle très actif et curieux a l'air en pleine forme et rayonne de santé.

Mais bizzarement je ne trouve se caractère que dans les mâles et j'ai egalement remarqué que parfois c'estle même caractère mais differament ecrit et sa change en fonction de mâle et femelle et si il y a une differente façon de le lire pouvez vous me la dir svp merci

2 réponses

MarleyProduction Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
20 juil. 2010 à 14:13
Il faut ressayer plein de fois et si sa ne marche pas il faut exemple : tu vex une chienne labardor et ben tappui dessu la photo pis appres tu click sur la chienne appres si y en n a pas tu revins et tu refait la meme affaire . Ou sinon ca se pex tres bien que ca soit juste les gars ou juste une race qui ont ca je sais que ca varis mais bon . :P
0
merci pour l'info mais c'est pas très clair tout sa c pas grave merci comme meme je vais essayer
0