Iphone des Etats Unis vers la France
Kitkat
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars dans quelque jours au état Unis et je voudrais m'acheter un Iphone 4 ! Je voulais savoir si il est possible de mettre après une carde Sim Orange (Opérateur Français) sur un Iphone des Etats Unis, au lieu d'une carte Sim AT&T ?
Merci de répondre au plus vite je vous en serais très reconnaissant !!
Je pars dans quelque jours au état Unis et je voudrais m'acheter un Iphone 4 ! Je voulais savoir si il est possible de mettre après une carde Sim Orange (Opérateur Français) sur un Iphone des Etats Unis, au lieu d'une carte Sim AT&T ?
Merci de répondre au plus vite je vous en serais très reconnaissant !!
2 réponses
-
Hello,
faut bien faire attention qu'il ne soit pas bloqué sur un seul opérateur, il faut acheter un modèle générique qui reçoit toutes les cartes. -
l'Iphopne 4 a de gros problèmes (réception entre autre), renseignez vous bien avant.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!