J AI UN PROB DE CONNEXION
miimoucha
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ca fait deux semaine , mon ordi marche tres bien mais maintenent la connection internet par cable ne saffiche meme pas dans la barre des taches ( les deux tete d ecrant ) et je ne sait pas pourquoi la connection internet ne marche pas , un ami ma domande de regarder dans la gestionnaire de periferiques si la carte reseau et desactiver mais tous pare bien et la carte et activer si quelqun peut bien m aider svp
ca fait deux semaine , mon ordi marche tres bien mais maintenent la connection internet par cable ne saffiche meme pas dans la barre des taches ( les deux tete d ecrant ) et je ne sait pas pourquoi la connection internet ne marche pas , un ami ma domande de regarder dans la gestionnaire de periferiques si la carte reseau et desactiver mais tous pare bien et la carte et activer si quelqun peut bien m aider svp
A voir également:
- J AI UN PROB DE CONNEXION
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Partage de connexion à distance - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi un site n' autorise pas la connexion - Guide