Changement de mobile virgine

edkel -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sony ericsson w350i et j'ai 2003 points vip avec un forfait bloqué de 19,90 euros/mois sur 24 mois. pour cela, j'aimerai avoir le samsung galaxy s. avec mes points, à combien cela me reviendrait t-il?
Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Bakux Messages postés 1458 Statut Membre 188

Pour savoir, il te suffit d'aller sur le site de Virgin, de te connecter à l'espace client puis de cliquer sur "Changer de mobile". Les prix affichés prendront compte de tes points ^^ !
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

grâce aux points que vous avez cumulé, il est possible de profiter d'un renouvellement de mobile à compter de 4 mois d'ancienneté.

Pour obtenir des informations sur les différents mobiles et tarifs proposés, je confirme qu'il vous suffit de vous connecter à votre espace client et de cliquez sur l'onglet « changer de mobile » ou de contacter le Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).

Mélina Community Manager Virgin mobile.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

grâce aux points que vous avez cumulé, il est possible de profiter d'un renouvellement de mobile à compter de 4 mois d'ancienneté.

Pour obtenir des informations sur les différents mobiles et tarifs proposés, je confirme qu'il vous suffit de vous connecter à votre espace client et de cliquez sur l'onglet « changer de mobile » ou de contacter le Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).

Mélina Community Manager Virgin mobile.
0