Problème avec Metasploit

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 18:02
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai voulu essayer d'utiliser cette faille qui existe sous Windows, avec Nmap et Metasploit, appelée msrpc_dcom_ms03_026.

Donc j'ai suivi les étapes, installé Metasploit depuis le tuto du site officiel. Je lance msfconsole sauf que déjà là, j'ai un soucis. Je fais show exploits et dans la liste qui s'affiche, je ne trouve pas la RPC DCOM. Je tape pourtant quand même la commande, donc use msrpc_dcom_ms03_026, mais la console me retourne une erreur. J'ai cherché sur le net, voir si cette exploit existait encore, mais je ne trouve rien.

Quelqu'un sait ? Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance à tous ceux qui répondront.

A voir également:
  • Problème avec Metasploit
  • Metasploit pro - Télécharger - Divers Utilitaires

1 réponse

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
16 juil. 2010 à 16:54
Bonjour,

Simple rappel :

La simple tentative de "hack" sur un système informatique ne vous appartenant pas vous fait encourir 15 000 euros d'amende et 3 ans de prison -art 323-1 a -4 du code pénal, la peine est doublée quand la tentative est faite en groupe.
Le délit est constitué dès lors que n'importe qu'elle technique est utilisée pour accéder de manière frauduleuse à un système protégé.
En cas d'altération des données, même involontaire, les peines sont doublées.

* Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende (art 323-1)
* Altération volontaire du fonctionnement d'un système (art 323-2)
* Altération volontaire des données d'un système (art 323-3)
* Participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de commettre les infractions ci-dessus (art 323-4)

Bon amusement sinon, @+
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 18:02
J'ai en effet oublié de préciser que je ne souhaite tester ça que sur mes propres machines.
0