Litige vente entre particulier
moi
-
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vendue il y a maintenant 3 mois une moto 50cc vieille de 10 ans à un particulier et aujourd'hui, il m'annonce que la moto est en réparation car un segment aurait été mal monté. Il veut porter plainte pour vice caché si je ne participe pas à la facture du garagiste. Que dois-je faire ? A-t-il le droit ? Suis-je couvert ?
Merci
J'ai vendue il y a maintenant 3 mois une moto 50cc vieille de 10 ans à un particulier et aujourd'hui, il m'annonce que la moto est en réparation car un segment aurait été mal monté. Il veut porter plainte pour vice caché si je ne participe pas à la facture du garagiste. Que dois-je faire ? A-t-il le droit ? Suis-je couvert ?
Merci
A voir également:
- Litige vente entre particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
- Annuaire espagne gratuit particulier - Forum Mobile
5 réponses
Si la piece en question a até montée par vos soin, effectivement il a le droit de porter plainte, et vous serez en tort dans les 6 mois de la vente.
Si la piece a été changée par un garagiste, c'est lui qui est en tort.
Si la piece a été changée par un garagiste, c'est lui qui est en tort.
Je pense que ça n'entre pas en compte.
Tous doit être spécifié sur la carte grise et le contrat de cession de la moto.
Après, avec facture à l'appui, si c'est un garagiste qu'il l'a changée, il suffit que le nouveau propriétaire aille le voir et s'arrange avec lui. ce ne sera pas dans son interêt de l'envoyer paître.
Tous doit être spécifié sur la carte grise et le contrat de cession de la moto.
Après, avec facture à l'appui, si c'est un garagiste qu'il l'a changée, il suffit que le nouveau propriétaire aille le voir et s'arrange avec lui. ce ne sera pas dans son interêt de l'envoyer paître.
Merci de me consacrer du temps
Mais la vente s'est déroulée sans certificat de cession, il n'y pas de carte grise, rien... C'est du main à main.
Mais la vente s'est déroulée sans certificat de cession, il n'y pas de carte grise, rien... C'est du main à main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question