Redirection url serveur call of duty internet

info-leader Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé mon serveur call of duty united offensive tout va nikel sauf que les autres players téléchargent les mods du serveur à 6Ko/s or ma connection est de 1 Mb et tout les^ports necessaires sont ouvert j'ai ca mais je ne sais comment l'appliquer, je voudrais q'ils téléchargent à leur vitesse et pour cela j'ai héberger mes fichiers sur un site et c'est la que je voudrais qu'ils téléchargent les fichiers au lieu de mon ordi.
HELP svp merci !

NB: que dois-je faire avec ca ou plutot ou dois-je le mettre dans le fichier de config (.cfg)

// DL, RATE

set sv_maxRate "25000"
set sv_dl_maxRate "42000"set sv_allowDownload "0"
set sv_wwwDownload "1"
set sv_wwwBaseURL "http://mon site.com/fichier.pk3"
set sv_wwwDlDisconnected "0"
set sv_wwwFallbackURL ""

A voir également:

4 réponses

info-leader Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

PS: j'ai troisdownloads a faire
0
Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre 4

c'est tout a fait normal mais tu peux coupler le telechargement en placent ton mod dans un site de telechargement gratuit si tu le place dans ton cfg aussi
0
Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre 4

attention de ne pas mettre ton server .cfg avec le mod siono ils auront acce a tes mot de pass rcon
0
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le serveur est ok tout fonctionne sauf que les gars downloads les fichier a 16Ko/s comment faire pour augmenter le débit?
0