Redirection url serveur call of duty internet
info-leader
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé mon serveur call of duty united offensive tout va nikel sauf que les autres players téléchargent les mods du serveur à 6Ko/s or ma connection est de 1 Mb et tout les^ports necessaires sont ouvert j'ai ca mais je ne sais comment l'appliquer, je voudrais q'ils téléchargent à leur vitesse et pour cela j'ai héberger mes fichiers sur un site et c'est la que je voudrais qu'ils téléchargent les fichiers au lieu de mon ordi.
HELP svp merci !
NB: que dois-je faire avec ca ou plutot ou dois-je le mettre dans le fichier de config (.cfg)
// DL, RATE
set sv_maxRate "25000"
set sv_dl_maxRate "42000"set sv_allowDownload "0"
set sv_wwwDownload "1"
set sv_wwwBaseURL "http://mon site.com/fichier.pk3"
set sv_wwwDlDisconnected "0"
set sv_wwwFallbackURL ""
j'ai créé mon serveur call of duty united offensive tout va nikel sauf que les autres players téléchargent les mods du serveur à 6Ko/s or ma connection est de 1 Mb et tout les^ports necessaires sont ouvert j'ai ca mais je ne sais comment l'appliquer, je voudrais q'ils téléchargent à leur vitesse et pour cela j'ai héberger mes fichiers sur un site et c'est la que je voudrais qu'ils téléchargent les fichiers au lieu de mon ordi.
HELP svp merci !
NB: que dois-je faire avec ca ou plutot ou dois-je le mettre dans le fichier de config (.cfg)
// DL, RATE
set sv_maxRate "25000"
set sv_dl_maxRate "42000"set sv_allowDownload "0"
set sv_wwwDownload "1"
set sv_wwwBaseURL "http://mon site.com/fichier.pk3"
set sv_wwwDlDisconnected "0"
set sv_wwwFallbackURL ""
A voir également:
- Redirection url serveur call of duty internet
- Url - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système