Plusieurs trojans et attaques

Résolu/Fermé
cortex27 Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 16 juil. 2010 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 18:14
Bonjour, Depuis hier quand j'ai voulu regarder une video de crysis en directx11 pour voir ce que ça donnait j'ai reçu plusieurs trojans et les attaque n'arrêtaient pas de se répéter mais l'antivirus les a bloquées.Malgré ça j'ai plusieurs logiciels qui ne fonctionne plus "pc probe2 ne veut plus démarrer,windows update ne veut plus rechercher les mises à jour.Quand je vient de démarrer et que j'ouvre internet explorer ça m'indique à chaque fois que je n'ai pas les paramètres de sécurité appropririés et quand je veut télécharger un logiciel qui me permettrai peut être de résoudre ce problème ça m'indique que les paramètres de sécurité ne me permet pas de télécharger ce logiciel.

Voici la liste de tous les virus:
-Discover.exe(Trojan.Adclicker)bloqué
-svchost.exe (W32.popwin)bloqué
- vtingwin.dll(W32.popwin)bloqué
-h7askieqo.exe(trojan.gen)Mis en quarantaine
-updata(trojan.Adclicker)bloqué
-ascnmoewxr.exe(trojan.Adclicker)bloqué

Mon antivirus est Norton 2010 acheté auquel j'ai droit aux mises à jour régulières

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet car je rame complètement?



2 réponses

Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 4
16 juil. 2010 à 14:19
bonjour ,moi a ta place je sauvegarde les choses importante et je formate !!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 18:14
bonjour,
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
0