Noms des fenêtres
Résolu
DJ
-
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Yo ! Bon voila, j'ai une petit soucis au niveau de l'affichage du nom des fenêtres. En effet, auparavant quand j'ouvrai par exemple le dossier musique ou image ou téléchargement, le nom de la fenêtre prenait le nom du dossier. Mais depuis peu, quand j'ouvre un de ces dossiers (comme tout les autres) la fenêtre me marque le chemin d'accès : C:\Users\...
C'est pénible de devoir ouvrir les fenêtres a tout bout de champ pour voir à quoi elles correspondent, car le chemin d'accès est trop long pour qu'il s'affiche entièrement dans la fenêtre.
OS: Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits (SP2)
C'est pénible de devoir ouvrir les fenêtres a tout bout de champ pour voir à quoi elles correspondent, car le chemin d'accès est trop long pour qu'il s'affiche entièrement dans la fenêtre.
OS: Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits (SP2)
A voir également:
- Noms des fenêtres
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment trier des noms par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour, c'est une simple option dans les propriété de dossier. sous Vista (j'ai pas sous lma main) je ne sais pas mais ça ne doit pas être trop diffèrent.
Ouvrir l'explorateur de fichier =>outils=> option des dossiers=>affichage=>afficher le chemin complet dans la barre d'adresse (a décocher)
Ne pas oublier Appliquer, puis Appliquer à tous les dossiers.
bav
Ouvrir l'explorateur de fichier =>outils=> option des dossiers=>affichage=>afficher le chemin complet dans la barre d'adresse (a décocher)
Ne pas oublier Appliquer, puis Appliquer à tous les dossiers.
bav