Controleur de Bus USB - Virus ?
spymax
Messages postés
56
Statut
Membre
-
spymax Messages postés 56 Statut Membre -
spymax Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC plantait, et malgré ma suite AVG, secuser a trouvé en ligne une "menace sérieuse" en 14 exemplaire qu'il a pu détruire. Rebooter l'ordinateur, depuis il en plante plus.
Problème, depuis il ne reconnait plus non plus les ports USB, adieu disque dur externe, lecteurs de cartes ..etc ...
Sur gestionnaire de périphérique, les controleurs de bus USB sont marqués d'un point d'exclamation jaune (!) (Intel 82801EB USB Universal Host Controller 24D2, 24D4, 24D7, 24DE, et 24DD).
Après avoir été sur les forums, j'ai vu qu'il fallait aller dans le bios : l'USB device était sur auto, je l'ai basculé sur enabled : aucun effet.
J'ai ensuite été sur maconfig.com et téléchargé les dernieres versions de pilotes chipset et réinstallé : aucun effet.
Je suis donc paumé maintenant et bien coincé. Que dois-je faire ?
Mon matériel :
Version du plugin
4.1.0.3
Version de la base
15
Date de la détection
15/07/2010 23:32
Nom de la machine
admin-6s9zhhx6r
Modules
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: FIREFOX.EXE
Client e-mail par défaut: Mozilla Thunderbird
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Antivirus: AVG Internet Security 9.0
Pare-feu:AVG Firewall 9.0
Carte mère
SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer Inc. P4P800SE Rev 2.xx
Bios: American Megatrends Inc. 080009 08/04/2005 taille: 512Kb
Chipset
Northbridge: Intel i865P/PE/G/i848P
Southbridge: Intel 82801EB (ICH5)
Processeur
Intel Pentium 4 Northwood Socket 478 mPGA (@0.13 um) 2800 Mhz ( L1D: 8 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 512 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR, @133.3MHz, 2.5-2-2-6--1T
DDR CEONM45125340 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (2.5-3-3-8)
DDR 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (2.5-3-3-8)
Carte Graphique
NVIDIA G73
Périphériques IDE
IC35L080AVVA07-0 VA4OA52A (ATA, 76.69 Go, tampon: 1 Mo)
SAMSUNG SP1604N TM100-30 (ATA, 149.05 Go, tampon: 2 Mo)
Lecteurs CD/DVD
ATAPI DVD-ROM 16XMax 1.00 (DVD-ROM)
PLEXTOR DVDR PX-712A 1.04 (DVD+R Recorder)
Disque dur
IC35L080AVVA07-0
SAMSUNG SP1604N
Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) IDE Controller: P4P800/P5P800 series motherboard
Réseau
Marvell Technology Group Ltd.:88E8001 Gigabit Ethernet Controller: Marvell 88E8001 Gigabit Ethernet Controller (Asus)
Marvell Technology Group Ltd.:88w8335 [Libertas] 802.11b/g Wireless:
Affichage
nVidia Corporation:G73 [GeForce 7300 GT]:
Multimedia
C-Media Electronics Inc:CM8738: CMI8738/C3DX PCI Audio Device
Ponts
Intel Corporation:82865G/PE/P DRAM Controller/Host-Hub Interface: P4P800/P5P800 series motherboard
Intel Corporation:82865G/PE/P PCI to AGP Controller
Intel Corporation:82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) LPC Interface Bridge
Système
Intel Corporation:82865G/PE/P Processor to I/O Memory Interface
Bus Series
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #1: P4P800/P5P800 series motherboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #2: P4P800/P5P800 series motherboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #3: P4P800/P5P800 series motherboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #4: P4P800/P5P800 series motherboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB2 EHCI Controller: P4P800/P5P800 series motherboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) SMBus Controller: P4P800 Mainboard
Clavier
Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris
Souris Microsoft PS/2
Ecran(s)
Écran Plug-and-Play(Philips Consumer Electronics Co. Philips 170S)
Merci à l'avance pour votre aide !
Configuration: Windows XP SP3/ Firefox 3.5.10
mon PC plantait, et malgré ma suite AVG, secuser a trouvé en ligne une "menace sérieuse" en 14 exemplaire qu'il a pu détruire. Rebooter l'ordinateur, depuis il en plante plus.
Problème, depuis il ne reconnait plus non plus les ports USB, adieu disque dur externe, lecteurs de cartes ..etc ...
Sur gestionnaire de périphérique, les controleurs de bus USB sont marqués d'un point d'exclamation jaune (!) (Intel 82801EB USB Universal Host Controller 24D2, 24D4, 24D7, 24DE, et 24DD).
Après avoir été sur les forums, j'ai vu qu'il fallait aller dans le bios : l'USB device était sur auto, je l'ai basculé sur enabled : aucun effet.
J'ai ensuite été sur maconfig.com et téléchargé les dernieres versions de pilotes chipset et réinstallé : aucun effet.
Je suis donc paumé maintenant et bien coincé. Que dois-je faire ?
Mon matériel :
Version du plugin
4.1.0.3
Version de la base
15
Date de la détection
15/07/2010 23:32
Nom de la machine
admin-6s9zhhx6r
Modules
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: FIREFOX.EXE
Client e-mail par défaut: Mozilla Thunderbird
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Antivirus: AVG Internet Security 9.0
Pare-feu:AVG Firewall 9.0
Carte mère
SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer Inc. P4P800SE Rev 2.xx
Bios: American Megatrends Inc. 080009 08/04/2005 taille: 512Kb
Chipset
Northbridge: Intel i865P/PE/G/i848P
Southbridge: Intel 82801EB (ICH5)
Processeur
Intel Pentium 4 Northwood Socket 478 mPGA (@0.13 um) 2800 Mhz ( L1D: 8 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 512 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR, @133.3MHz, 2.5-2-2-6--1T
DDR CEONM45125340 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (2.5-3-3-8)
DDR 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (2.5-3-3-8)
Carte Graphique
NVIDIA G73
Périphériques IDE
IC35L080AVVA07-0 VA4OA52A (ATA, 76.69 Go, tampon: 1 Mo)
SAMSUNG SP1604N TM100-30 (ATA, 149.05 Go, tampon: 2 Mo)
Lecteurs CD/DVD
ATAPI DVD-ROM 16XMax 1.00 (DVD-ROM)
PLEXTOR DVDR PX-712A 1.04 (DVD+R Recorder)
Disque dur
IC35L080AVVA07-0
SAMSUNG SP1604N
Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) IDE Controller: P4P800/P5P800 series motherboard
Réseau
Marvell Technology Group Ltd.:88E8001 Gigabit Ethernet Controller: Marvell 88E8001 Gigabit Ethernet Controller (Asus)
Marvell Technology Group Ltd.:88w8335 [Libertas] 802.11b/g Wireless:
Affichage
nVidia Corporation:G73 [GeForce 7300 GT]:
Multimedia
C-Media Electronics Inc:CM8738: CMI8738/C3DX PCI Audio Device
Ponts
Intel Corporation:82865G/PE/P DRAM Controller/Host-Hub Interface: P4P800/P5P800 series motherboard
Intel Corporation:82865G/PE/P PCI to AGP Controller
Intel Corporation:82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) LPC Interface Bridge
Système
Intel Corporation:82865G/PE/P Processor to I/O Memory Interface
Bus Series
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #1: P4P800/P5P800 series motherboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #2: P4P800/P5P800 series motherboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #3: P4P800/P5P800 series motherboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #4: P4P800/P5P800 series motherboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB2 EHCI Controller: P4P800/P5P800 series motherboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) SMBus Controller: P4P800 Mainboard
Clavier
Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris
Souris Microsoft PS/2
Ecran(s)
Écran Plug-and-Play(Philips Consumer Electronics Co. Philips 170S)
Merci à l'avance pour votre aide !
Configuration: Windows XP SP3/ Firefox 3.5.10
A voir également:
- Controleur de Bus USB - Virus ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
43 réponses
les autorun des CD rom ne peuvent pas êter des éléments infectieux ! Ce sont des CD de la carte mère d'une part et d'un jeu du commerce de l'autre !
Oui, seulement sur un média amovible ils peuvent l'être. C'est pour cela qu'USBFix les supprime et en créé des nouveaux qui servent de vaccin.
Je vais chercher sur le net et je te fais signe dès que je trouve quelque chose.
Je vais chercher sur le net et je te fais signe dès que je trouve quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petite vérif' dans le BIOS, on sait jamais :
Dans le menu INTEGRATED PHERIPHERALS -> Vérifie que USB Controller soit à "enabled"
Ou
Advanced Chipset Features -> Onboard USB Function
Sinon, dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur les ports USB puis clique sur " Rechercher les modifications sur le matériel "
Dans le menu INTEGRATED PHERIPHERALS -> Vérifie que USB Controller soit à "enabled"
Ou
Advanced Chipset Features -> Onboard USB Function
Sinon, dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur les ports USB puis clique sur " Rechercher les modifications sur le matériel "
dans le BIOS ça semble bon : https://www.cjoint.com/?hvwpB1dNok
Bon..
Après une galère de dix minutes à chercher, j'ai peut être trouvé un truc.
Télécharge l'outil présent sur cette page : http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=18053&ProdId=1049&lang=eng
( clique sur download )
Dézippe le puis exécute le ( lance setup.exe ). Redémarre ton PC ensuite..
Xplode - Contributeur sécurité.
Après une galère de dix minutes à chercher, j'ai peut être trouvé un truc.
Télécharge l'outil présent sur cette page : http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=18053&ProdId=1049&lang=eng
( clique sur download )
Dézippe le puis exécute le ( lance setup.exe ). Redémarre ton PC ensuite..
Xplode - Contributeur sécurité.
bonjour,
tu peux préciser la marque et modèle du PC ?
A+
tu peux préciser la marque et modèle du PC ?
A+
Salut !
mon PC est un assemblage qui commence à dater un epu, et que j'ai fait évoluer avec le temps. Pas de marque. Toute la config a été donnée dans l'historique de cette discussion par maconfig.com.
Si tu as une idée pour mes ports USB ... je suis preneur. XPlode m'a beaucoup aidé mais ça coince encore :-)
mon PC est un assemblage qui commence à dater un epu, et que j'ai fait évoluer avec le temps. Pas de marque. Toute la config a été donnée dans l'historique de cette discussion par maconfig.com.
Si tu as une idée pour mes ports USB ... je suis preneur. XPlode m'a beaucoup aidé mais ça coince encore :-)
ok,
installe le pilote chipset de ta carte mère >>> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/inf5021003.zip
installe le pilote chipset de ta carte mère >>> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/inf5021003.zip
j'ai mis le pilote ici , clique sur " Téléchargé ce fichier "
bon c'est toujours bloqué ... à 90%.
j'ai donc considéré que c'était foutu et j'ai arrêté l'installation.
https://www.cjoint.com/?hwtH1pNSDg
j'ai donc considéré que c'était foutu et j'ai arrêté l'installation.
https://www.cjoint.com/?hwtH1pNSDg
salut,
ce n'est pas normal, une installation qui doit durer 1 minute.
télécharge ce fichier >>> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/S3USB.zip
Fais un double clic >>> oui >>> redémarre le système
ce n'est pas normal, une installation qui doit durer 1 minute.
télécharge ce fichier >>> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/S3USB.zip
Fais un double clic >>> oui >>> redémarre le système
je me suis aperçu que mon windows n'était pas du tout à jour.
par windows update j'ai téléchargé 76 mises à jour (!) qui sont en train de s'installer
dès que c'est fini, je redémarre (en ayant désinstallé les port USB) et je vois ce que ça donne
si ça ne change rien, je fais ce que tu m'as dit.
Merci encore de ton aide.
Je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
par windows update j'ai téléchargé 76 mises à jour (!) qui sont en train de s'installer
dès que c'est fini, je redémarre (en ayant désinstallé les port USB) et je vois ce que ça donne
si ça ne change rien, je fais ce que tu m'as dit.
Merci encore de ton aide.
Je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Alors j'ai donc fait la mise à jour complète de mon windows (76 mises à jour !)
redémarré l'ordinateur, installé ta clé de registre, redémarré, puis installé le chipset de ma carte mère dont tu m'avais donné le lien, cette fois ci ça a marché rapidement !
par contre après avoir redémarré, désinstallé les ports USB et encore redémarré ... toujours pareil, les points d'exclamation jaunes !
redémarré l'ordinateur, installé ta clé de registre, redémarré, puis installé le chipset de ma carte mère dont tu m'avais donné le lien, cette fois ci ça a marché rapidement !
par contre après avoir redémarré, désinstallé les ports USB et encore redémarré ... toujours pareil, les points d'exclamation jaunes !
par contre après avoir redémarré, désinstallé les ports USB <<< pourquoi tu as désinstallé le pilote ?
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune )>>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune )>>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
je n'ai fait qu'appliquer les consignes, à savoir aller dans gestionnaire de périphérique, click droit sur le port usb avec point d'exclamation, désinstaller et en rallumant l'ordi il reconnait le nouveau matériel et le réinstalle ... mais rien n'y fait.
Dès que j'ai accès à mon ordinateur je fais ce que tu viens de me dire. Comaprant avec celui sur lequel je suis en train d'écrire, je m'aperçois que dans "controleurs de bus usb" je n'ai pas de lignes "concentrateur USB racine" alors que là j'en vois 4 ! Est-ce normal et si non est ce que mon problème ne viendrait pas de là ?
Dès que j'ai accès à mon ordinateur je fais ce que tu viens de me dire. Comaprant avec celui sur lequel je suis en train d'écrire, je m'aperçois que dans "controleurs de bus usb" je n'ai pas de lignes "concentrateur USB racine" alors que là j'en vois 4 ! Est-ce normal et si non est ce que mon problème ne viendrait pas de là ?
en fouillant sur ce forum, je viens de trouver cette réponse :
"Vu ce que je lis ici ca dois venir d'une des clefs de registre qui a du être modifier par un prog d'installation.
Pour vérifier il faut ouvrir le registre, pour cela Démarrer -> exécuter, puis taper "regedit". Une fois dans le registre aller dans le dossier
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
puis vérifier la clef "DevicePath"
qui normalement dois être "%SystemRoot%\inf"
si ce n'est pas le cas alors modifier la en double cliquant sur le clef puis copier le texte dans donnée de la valeur.
Voila si ca peux aider a automatiser les installer de clefs USB et autres."
je vais donc également essayer cela. Je vous tiens au courant.
"Vu ce que je lis ici ca dois venir d'une des clefs de registre qui a du être modifier par un prog d'installation.
Pour vérifier il faut ouvrir le registre, pour cela Démarrer -> exécuter, puis taper "regedit". Une fois dans le registre aller dans le dossier
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
puis vérifier la clef "DevicePath"
qui normalement dois être "%SystemRoot%\inf"
si ce n'est pas le cas alors modifier la en double cliquant sur le clef puis copier le texte dans donnée de la valeur.
Voila si ca peux aider a automatiser les installer de clefs USB et autres."
je vais donc également essayer cela. Je vous tiens au courant.
pour les détails des propriétés :
identification du périphérique (les 5 pareil)
PCI\VEN_8086&DEV_24D2&SUBSYS_80A61043&REV_02\3&267A616A&0&E8
identification du matériel
PCI\VEN_8086&DEV_24D2&SUBSYS_80A61043&REV_02
PCI\VEN_8086&DEV_24D2&SUBSYS_80A61043
PCI\VEN_8086&DEV_24D2&CC_0C0300
PCI\VEN_8086&DEV_24D2&CC_0C03
détails du pilote:
https://www.cjoint.com/?hymvvFzxpF
pour la deuxième partie, je ne trouve pas le devicepath
https://www.cjoint.com/?hymprOXAHJ
identification du périphérique (les 5 pareil)
PCI\VEN_8086&DEV_24D2&SUBSYS_80A61043&REV_02\3&267A616A&0&E8
identification du matériel
PCI\VEN_8086&DEV_24D2&SUBSYS_80A61043&REV_02
PCI\VEN_8086&DEV_24D2&SUBSYS_80A61043
PCI\VEN_8086&DEV_24D2&CC_0C0300
PCI\VEN_8086&DEV_24D2&CC_0C03
détails du pilote:
https://www.cjoint.com/?hymvvFzxpF
pour la deuxième partie, je ne trouve pas le devicepath
https://www.cjoint.com/?hymprOXAHJ
salut,
ne touches pas au registre STP !
c'est le pilote chipset que je t'ai donné ici dans le post 58 qui est mal passé ou tu l'as mal installé.
essaies d'installer ce pilote manuellement .
Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Téléchargé ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/QS6OCBwO
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé.
ne touches pas au registre STP !
c'est le pilote chipset que je t'ai donné ici dans le post 58 qui est mal passé ou tu l'as mal installé.
essaies d'installer ce pilote manuellement .
Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Téléchargé ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/QS6OCBwO
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé.
je viens de faire ce que tu m'as dit. Le résultat est le suivant après tentative d'installation (on voit les "papeirs" passer d'un dossier jaune à l'autre comme si ça marchait et hop):
https://www.cjoint.com/?hyvthjVqv4
https://www.cjoint.com/?hyvthjVqv4
essaies de forcer l'installation :
dans le gestionnaire de Périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier " ich5usb.inf" ( qui se trouve dans le dossier décompressé) >>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
dans le gestionnaire de Périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier " ich5usb.inf" ( qui se trouve dans le dossier décompressé) >>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
je n'ai pas ce choix, je dois choisir un dossier où se trouve le fichier : https://www.cjoint.com/?hywIOwXtzl
j'ai vu tout s'installer la première fois, puis message précédent d'échec
maintenant en refaisant la manip il me dit qu'il ne trouve pas de logiciel meilleur que celui déjà installé
j'ai vu tout s'installer la première fois, puis message précédent d'échec
maintenant en refaisant la manip il me dit qu'il ne trouve pas de logiciel meilleur que celui déjà installé
non, il faut cocher en bas " Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni ...
Option " Recherche " par contre, pas " Suppression ".
Utilisateur: Xavier (Administrateur) # ADMIN-6S9ZHHX6R [ ]
Mis à jour le 05/07/10 par El Desaparecido / C_XX
Lancé à 20:04:45 | 21/07/2010
Site Web: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
CPU: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
CPU 2: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-Bit) # Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Pare-feu Windows: Désactivé /!\
Antivirus: AVG Internet Security 9.0 [Enabled | Updated]
Firewall: AVG Firewall 9.0 [Enabled]
RAM -> 1023 Mo
C:\ -> Disque fixe # 98 Go (86 Go libre(s) - 89%) [Disque Jeux] # NTFS
D:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 77 Go (21 Go libre(s) - 27%) [] # NTFS
E:\ -> Disque fixe # 51 Go (14 Go libre(s) - 27%) [Disque Accessoire] # NTFS
F:\ -> CD-ROM
G:\ -> CD-ROM
################## | Éléments infectieux |
Présent! F:\Autorun.inf
Présent! G:\Autorun.inf
################## | Registre |
################## | Mountpoints2 |
################## | Vaccin |
C:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)
D:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)
E:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)
################## | E.O.F |