Site de tirage photot gratuit ?

Résolu/Fermé
nicolas1801 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 21 août 2009 à 09:44
 hector-manu7 - 6 janv. 2010 à 09:56
Bonjour, y a t-il un site de tirage photo gratuit ou offert avec livraison gratuit ?
A voir également:

4 réponses

Je pense que ce sujet a déja été traité dans ce forum...mais puisque tu poses la question, je te conseiller tout simplement d'aller chercher sur Google...

Bon je vais faire le méchant quand même, voici un site qui parle du développement photo:

http://www.tiragephotogratuit.org

Mais franchement, en regardant sur un moteur de recherche, tu devrais avoir des tas de résultats dans ce domaine du développement gratuit
6
Merci beaucoup!
0
Anonyme > Vadmin
14 sept. 2009 à 21:20
Finalement t'es très gentil. Merci à toi.

C'est vrai qu'il y a des personnes qui posent parfois des questions betes mais ils ne sont pas les seuls.

Du coup, en repondant à ces question basique, cela permet de mettre au clair ces choses et de trouver des choses connues par beaucoup de monde mais pas de tous.

Donc encore une fois merci à commentcamarche.net de faire ce système qui est bien meilleur que yahoo je trouve.
0
hadrien4 > Anonyme
16 oct. 2009 à 09:48
Oui excellent site, merci.
0
hector-manu7 > hadrien4
6 janv. 2010 à 09:56
Super pratique ce site, j'ai testé le comparateur de prix des photos et c'est clair qu'il y a de grosses différences de prix entre les labos. Le plus marrant c'est que selon le nombre de photos, un laboratoire qui est deux fois moins cher (pour 40 photos par exemple) peut être 2 fois plus cher pour un autre nombre de photos (250 par exemple).
0
nicolas1801 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
21 août 2009 à 10:38
pouvez-vous m'aider
1
C'est faux, les frais de port sont chers sur ton site Balboa.
c'est d'ailleurs juste un site de pub que tu as développé.
-1
En effet google peut aider mais je ne vois pas l'utilité de le préciser.

Pour répondre à la question, bien qu'il y ait des sites qui offrent des tirages gratuits, je ne pense pas qu'il y en ait qui fassent aussi le port gratuit, en tous cas d'après mes recherches il y a quelques temps.
Ce serait en effet assez délicat d'un point de vue économique...

Par contre je pense qu'il faut rechercher des sites de grandes enseignes, où on peut se faire livrer dans le réseau. Je pense à des magasins type carrrefour, cora, intermarché, qui pour la plupart proposent des prestations de labo photo et qui permettent aussi des livraisons en magasin.

Il y a aussi la fnac avec https://tiragesphoto.fnac.com/tirages-photo.html qui propose des réductions avec sa carte.

En pur web avec livraison à domicile il y a https://www.comboost.com/boutique-photo/
-1
Je ne suis pas d'acoord avec toi bern78, les grandes enseignes n'offrent aucun service, dès qu'il y a un prblème elle se défilent , j'en ais fais l'expérience avec carrefour.
Pour ce qui est de la commande et de la livaison à domicile, il y a beaucoup de sites qui le font dont le tiens, mais je préfère privilégier ceux qui sont plébiscité par des organismes impartiaux et expert comme ceux cités sur l'étude de Chasseurs d'Images et de Que choisir (test comparatif du 16 décembre 2008).
Les 3 premiers de ce test sont excellent, mais je ne crois pas avoir entendu parler de comboost, ni dans ce tes ni ailleurs ...
0
Zephoto78 > baby21
6 oct. 2009 à 11:38
Baby21, peux-tu nous dire qui sont les 3 premiers de ce test effectué par chasseur d'images ?
J'ai essayé d'aller voir mais il faut être abonné.
0