Donnée clé USB dans un fichier temp?

Master -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir si une fois une clé USB branché sur le pc, si les données de cette clé se trouve qq part dans un fichier temp du pc ou pas, ? et si oui comment les retrouver?
En fait , j'ai paumé ma clé, mais je l'ai vizionné juste hier, et j'aimerais récupéré ces données pour les remettre sur une nouvelle clé!
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir
désolé pour toi , si tu na pas enregistré ce fichier t auras rien du tout
A+
0
Master

donc ça veut dire qu'il n'y a pas de mémoire résiduelle dans le pc une fois qu'on a mis la clé? pourtant pour le reste il y a toujours moyen de retrouver des fichiers?!!!! les données sont apparues sur l'écran lorsque j'ai ouvert les fichiers, le pc n'en a pas fait une copie qq part ?? en temp?? :-(
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

ben non jai vérifier sur mon pc jai rien du tout dans les temps
il n a jamais étais enregistré sur ce pc ton fichier ?
0
fiu

Salut

S'il n'y a pas nécessité à copier temporairement tout ou partie du fichier dans un dossier, aucun système ne "s'amuse" à copier un fichier disponible localement : ce serait une pure perte de temps et d'énergie
0
Master

Purée!!!! je pensais sérieusement que ces fichiers une fois ouvert dans la machine même si elles se trouventsur un port local se retrouve dans le pc qq part, ledisque dur regorge d'info, c'est fou qu'il n'est pas possible de les ravoir, pfffffffffffffffff la galère!!! :-(
0

0