Fonctions sur touches ?

dadou -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir acheté un pc portable, sur la touche 3 & 4 se trouce le symbole pour augmenter ou diminuer le son du PC mais ce symbole se trouve en dessous de " et '
J'ai essayer les fonctions Fn et Ctrl + Alt mais rien n'y fait !
(Le symbole se trouve en bas des touches.)

10 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonsoir.....

Essaie ALT GR+ 3 ou +4...

Cdt,
@+
0
dadou

J'ai fait GR et 3 puis GR et 4 mais le son bouge pas
0
dadou

Atl Gr
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Si c'est au même endroit sur la touche que @, #..., ça devrait s'obtenir avec Alt Gr+ 3 ou +4...sinon, je ne sais pas, désolé !
Cdt,
@+
PS : il faut MAINTENIR Alt Gr pendant que tu appuies sur 3 ou 4...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadou

oui je sais ;)
Mais le truk, c'est que c'est un cran en dessous ( 3e ligne)
0

Ben, à mon avis, ce devrait être noté sur le mode d'emploi...Le signe du volume n'est pas en couleur, bleu, par exemple, auquel cas il faut peu^t-être utiliser le verrou numérique....
0
dadou

non du tout
0
s0ca Messages postés 65 Statut Membre 17

normalement c'est la touche Fn
0

Il y a combien de combinaisons sur ces touches ?
0

Re...

J'ai eu l'occasion d'essayer unToshiba, avec 4 fonctions sur certaines touches, dont le volume sur 3 et 4, et c'est bien avec Fn que ça fonctionne !
Affiche le contrôle du volume, et essaie...

Cdt,
@+
0