Sites de paris en ligne
thomasdu31
-
thomasdu31 -
thomasdu31 -
Bonjour, pouriez vous me conseiller les meilleurs sites de paris en ligne, selon vous .
J'ai essayé "Bwin" , je n'en suis pas satisfait pour differentes raisons, premierement on ne peu pas parier sur le baseball et il y a très peu de paris en direct .
Merci.
J'ai essayé "Bwin" , je n'en suis pas satisfait pour differentes raisons, premierement on ne peu pas parier sur le baseball et il y a très peu de paris en direct .
Merci.
10 réponses
-
Merci jordxn , j'en tiendrai compte
Totomann , j'ai regardé , mais apparament c'est illégale le ".com" , non ? -
-
-
tu aurais pris 5 seconde pour faire des recherches tu aurais trouvé ça
https://www.google.fr/search?hl=&q=site+de+paris+en+ligne&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frFR358FR358&ie=UTF-8&aq=0&oq=site+de+par&gws_rd=ssl -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci j'ai regardé tout ces sites ... je voulais des avis d'utilisateurs ayant été satisfait ou insatisfait de certains sites ...
Désolé de ne pas avoir été assez clair . -
Car sur bwin.fr les paris disponibles sont tres peu , par exeple par rapport a bwin.com.
En France avons-nous l'autorisation d'acceder a bwin.com ? je n'ai pas tres bien compris cette histoire... -
-
Moi je suis sur betclic ya de tout !
Très belle cote !
A essayer :) -
totomann je sais que depuis peu , des "francais" qui étaient sur bwin.com n'avaient plus le droit de placer des paris ... car je suppose c'était devenu illégal .je me demande si c'est le cas ?
et s'il existe un site comparable a bwin.com c'est a dire un tres grand nombre de paris meme la nuit...
parexeple ce soir sur bwin . com il y a du tennis du baseball...
tandis que sur le francais il n'y a vraiment rien ...
Et j'ai regardé betclic , je le trouve pas mal ... Merci . -