World of warcraft
maxwell
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
bonsoir les gens,
alors je vais vous poser quelques questions numérotés dans l'ordre :
1) quand on télécharge wow et que l'on créer un compte on est obligé de payer tous les mois ou c'est moi qui gère quand j'ai envie de payer pour jouer
2)le compte d'essaie gratuit fonctionne comment quelqu'un m'a dit que si on télécharge wow au bout de 10 jours le compte est supprimé mais le client wow reste ou pas (cela revient a dire si je suis obligé de payer apres avoir fait la démo) ?
alors je vais vous poser quelques questions numérotés dans l'ordre :
1) quand on télécharge wow et que l'on créer un compte on est obligé de payer tous les mois ou c'est moi qui gère quand j'ai envie de payer pour jouer
2)le compte d'essaie gratuit fonctionne comment quelqu'un m'a dit que si on télécharge wow au bout de 10 jours le compte est supprimé mais le client wow reste ou pas (cela revient a dire si je suis obligé de payer apres avoir fait la démo) ?
A voir également:
- World of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
1. Il y a plusieurs mode d'abonnement, 1 mois, 3 mois, 6 mois.
Une fois l'abonnement lancé, si tu prends un mois, à la fin du mois un nouveau mois sera prévelé, c'est le principe de l'abonnement.
Tu peux aussi utiliser des cartes prépayées, que tu achètes et ensuite tu rentres ton code de carte dans la gestion du compte et c'est bon.
2. Non, le compte ne se supprime pas, c'est juste qu'il est gelé, le temps que tu prennes un forfait.
Une fois l'abonnement lancé, si tu prends un mois, à la fin du mois un nouveau mois sera prévelé, c'est le principe de l'abonnement.
Tu peux aussi utiliser des cartes prépayées, que tu achètes et ensuite tu rentres ton code de carte dans la gestion du compte et c'est bon.
2. Non, le compte ne se supprime pas, c'est juste qu'il est gelé, le temps que tu prennes un forfait.
donc c'est imposé de payer ou pa mais si je prend un mois et que je paye plus apres sa fait rien enfin je veux dire es-ce que l'abonnement se fait pareil que dofus
ok qi tu peux me dire comment faire parce-que moi si tu prefere je t'explique comment je vois les chose
je prend un mois et je paye donc j'ai une durée d'un mois a la fin du mois je suis plus abonné et donc il nous demande de payer le mois d'apres ou pas (je prefere pas parce-que si j'ai plus envie de jouera wow et que je paye pour rien c nul)
je prend un mois et je paye donc j'ai une durée d'un mois a la fin du mois je suis plus abonné et donc il nous demande de payer le mois d'apres ou pas (je prefere pas parce-que si j'ai plus envie de jouera wow et que je paye pour rien c nul)
A la fin du mois que tu auras prit, un autre va repartir automatiquement.
C'est automatique.
Pour ensuite empêcher le renouvellement pour raison X ou Y, il te suffit d'aller sur le site :
https://worldofwarcraft.com/en-gb/
Et ensuite d'aller dans la Gestion de Compte pour couper le prochain mois.
C'est automatique.
Pour ensuite empêcher le renouvellement pour raison X ou Y, il te suffit d'aller sur le site :
https://worldofwarcraft.com/en-gb/
Et ensuite d'aller dans la Gestion de Compte pour couper le prochain mois.