Sonneries iphone 3G

Fermé
poupoune02 - 15 juil. 2010 à 20:34
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 20 juil. 2010 à 17:32
Bonjour,
J'ai téléchargé des sonneries pour iphone 3G, elles sont bien dans le dossier "Sonneries" de Itunes mais au niveau du téléphone cela pose problème. en fait je viens de constater que je peux mettre une sonnerie personnalisée uniquement sur mon telephone. alors ma question est la suivante y-a-t-il un autre moyen pour pouvoir changer de sonnerie directement sur le téléphone et en mettre plusieures? (parce que sur itunes c'est la galère pour changer de sonnerie!!!)
Merci


A voir également:

1 réponse

mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 15
20 juil. 2010 à 17:32
Tu peux mettre n'importe quelle chanson de ton choix sur ton iphone en tant que sonnerie!

Va sur : https://m.audiko.com/

Et suis les instructions:
- Tu cliques sur chargez,
- Tu selectionnes la musique de ton choix dans ton ordi,
- Tu coupe la musique ou tu le souhaite,
- Tu finalise la sonnerie
- Tu clique sur telechargement pour Iphone je crois,
- Tu obtiendras un fichier dans tes downloads internet !
- Tu double clique sur ton fichier qui va se mettr dans Itunes dans une nouvelle catégorie qui s'appellera sonnerie
- Tu synchronise et magie !! tu as ta sonnerie sur ton iphone qui sera parmi les autres!

Tu n'as plus qu'a choisir et le tour est joué :D
1