Drivers son pour Realtek ACL888 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. Utilisateur anonyme

tu as bien redémarré le pc ? tu as un message d'erreur durant l'installation ?
    0
  2. Pbz Messages postés 103 Statut Membre 1

J'ai redemmarer le PC et aucun message n'est apparu lors de l'installation
    0
  3. Utilisateur anonyme

il y a toujours un pci device dans le gestionnaire ?
    0
  4. Pbz Messages postés 103 Statut Membre 1

Oui il ya un PCI device dans mon gestionnaire des périphérique
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

les mises à jour de windows peuvent régler ce problème de pci device, je te conseille donc de les faire, en particulier le SP3.
    0
  7. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Il n'y a pas de pilotes pour le XP avec ce modèle, seulement pour vista et windows 7. As-tu fait une réinstallation avec une version XP officielle ou modifiée ?
    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  8. Pbz Messages postés 103 Statut Membre 1

Salut,
    j'ai installer une version de XP SP/3 comment j'utilise une connection sans fil avec un modem mobile ça ne passe pas ce qui fait je n'est pas de connection ma propre machine, avant quand il y avait SP/2, je n'avait pas ce problème là.
    0
  9. Pbz Messages postés 103 Statut Membre 1

Avec XP SP/3 , j'ai le son et tous les pilotes sont bien installer, sauf que je n'utilise plus ma connection sans fil
    0
  10. Utilisateur anonyme

tu veux dire le wifi ? réinstalle le pilote.
    0
  11. Pbz Messages postés 103 Statut Membre 1

Salut,
    j'ai mis à jour mon Windows avec le SP/3 et le problème que j'avais pour les pilotes son Realeck ALC888 est résolus y compris celui de ma connection sans fil. merci
    0
  12. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Donc si tout est OK, tu peux le sujet résolu.
    0
Précédent
  • 1
  • 2