Drivers son pour Realtek ACL888
pmmmm
-
ekim55 Messages postés 96739 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96739 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas trouver un pilote déquats pour ma machine qui a les caractéristiques ci-dessous:
Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP73 - High Definition Audio Controller PCI
Nom de la carte mère Acer MCP73VE
Type de processeur DualCore Intel Pentium E2200, 2200 MHz (11 x 200)
je n'arrive pas trouver un pilote déquats pour ma machine qui a les caractéristiques ci-dessous:
Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP73 - High Definition Audio Controller PCI
Nom de la carte mère Acer MCP73VE
Type de processeur DualCore Intel Pentium E2200, 2200 MHz (11 x 200)
A voir également:
- Drivers son pour Realtek ACL888
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les mises à jour de windows peuvent régler ce problème de pci device, je te conseille donc de les faire, en particulier le SP3.
Il n'y a pas de pilotes pour le XP avec ce modèle, seulement pour vista et windows 7. As-tu fait une réinstallation avec une version XP officielle ou modifiée ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Salut,
j'ai installer une version de XP SP/3 comment j'utilise une connection sans fil avec un modem mobile ça ne passe pas ce qui fait je n'est pas de connection ma propre machine, avant quand il y avait SP/2, je n'avait pas ce problème là.
j'ai installer une version de XP SP/3 comment j'utilise une connection sans fil avec un modem mobile ça ne passe pas ce qui fait je n'est pas de connection ma propre machine, avant quand il y avait SP/2, je n'avait pas ce problème là.
Avec XP SP/3 , j'ai le son et tous les pilotes sont bien installer, sauf que je n'utilise plus ma connection sans fil