Drivers son pour Realtek ACL888

pmmmm -  
ekim55 Messages postés 96739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas trouver un pilote déquats pour ma machine qui a les caractéristiques ci-dessous:
Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP73 - High Definition Audio Controller PCI
Nom de la carte mère Acer MCP73VE
Type de processeur DualCore Intel Pentium E2200, 2200 MHz (11 x 200)

A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

tu as bien redémarré le pc ? tu as un message d'erreur durant l'installation ?
0
Pbz Messages postés 103 Statut Membre 1

J'ai redemmarer le PC et aucun message n'est apparu lors de l'installation
0
Utilisateur anonyme

il y a toujours un pci device dans le gestionnaire ?
0

Oui il ya un PCI device dans mon gestionnaire des périphérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

les mises à jour de windows peuvent régler ce problème de pci device, je te conseille donc de les faire, en particulier le SP3.
0
ekim55 Messages postés 96739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 593

Il n'y a pas de pilotes pour le XP avec ce modèle, seulement pour vista et windows 7. As-tu fait une réinstallation avec une version XP officielle ou modifiée ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Salut,
j'ai installer une version de XP SP/3 comment j'utilise une connection sans fil avec un modem mobile ça ne passe pas ce qui fait je n'est pas de connection ma propre machine, avant quand il y avait SP/2, je n'avait pas ce problème là.
0

Avec XP SP/3 , j'ai le son et tous les pilotes sont bien installer, sauf que je n'utilise plus ma connection sans fil
0
Utilisateur anonyme

tu veux dire le wifi ? réinstalle le pilote.
0

Salut,
j'ai mis à jour mon Windows avec le SP/3 et le problème que j'avais pour les pilotes son Realeck ALC888 est résolus y compris celui de ma connection sans fil. merci
0
Utilisateur anonyme

donc, tout fonctionne ?
0
ekim55 Messages postés 96739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 593

Donc si tout est OK, tu peux le sujet résolu.
0