Probleme carte graphique...help
wowkiller
-
wowkiller -
wowkiller -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable acer 5738ZG et j'adore jouer a des jeux. Malheureusement des que je joues a un jeu, tout va bien, c'est fluide et au max sauf que au bout d'environ 5 min, mon pc s'eteint d'un coup.
J'ai une carte graphique nvidia geforce g105m et j'ai mis le dernier driver dispo.
Aidez-moi svp!
J'ai un ordinateur portable acer 5738ZG et j'adore jouer a des jeux. Malheureusement des que je joues a un jeu, tout va bien, c'est fluide et au max sauf que au bout d'environ 5 min, mon pc s'eteint d'un coup.
J'ai une carte graphique nvidia geforce g105m et j'ai mis le dernier driver dispo.
Aidez-moi svp!
A voir également:
- Probleme carte graphique...help
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
16 réponses
Sa n'a rien avoir avec la carte graphi c'est le processeur ou le gpu de la carte graphi ( un mini processeur ) qui surchauffe mais sa m'etonne que le pc s'eteint quand le GPU surchauffe tu aurait eu des mouvement pas fluide
Pour information tout les jeux que je font tourner sont fluides, donc je ne penses pas que ce soit de la surchauffe.
Comment faire?
Si cela vient du gpu, comment remedier au probleme?
Comment faire?
Si cela vient du gpu, comment remedier au probleme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, deja merci de ta reponse.
Ensuite j' ai un intel pentium t4200,
et une carte graphique nvidia geforce g105m.
Mon coeur numero 1 est a 38 degres avec trois applis en route,
Mon coeur numero 0 comme, ils disent, est a 40 avec trois applis en route,
Mon gpu est a 54 degres alors que je n'ai pas d'applications graphiques en route.
Donc c'est bien une surchauffe.
Comment faire?
Merci d'avance!
Ensuite j' ai un intel pentium t4200,
et une carte graphique nvidia geforce g105m.
Mon coeur numero 1 est a 38 degres avec trois applis en route,
Mon coeur numero 0 comme, ils disent, est a 40 avec trois applis en route,
Mon gpu est a 54 degres alors que je n'ai pas d'applications graphiques en route.
Donc c'est bien une surchauffe.
Comment faire?
Merci d'avance!
Mon gpu est a 90 degres avec un jeu en route.
D'ou vient mon probleme si ce n'est pas de la surchauffe?
D'ou vient mon probleme si ce n'est pas de la surchauffe?
il a bouffez un chili ou qoui 0.0 ?
Change la pate thermique du GPU ( si tu peut )
Puis le Ventirad du GPU ( Si tu peut )
Pourqoui si tu peut ? parce que certaine carte graphique sont integre dans la carte mere donc tres difficile a la maintenance
Change la pate thermique du GPU ( si tu peut )
Puis le Ventirad du GPU ( Si tu peut )
Pourqoui si tu peut ? parce que certaine carte graphique sont integre dans la carte mere donc tres difficile a la maintenance
Non je ne peux pas car pour y avoir acces, faut enlever le clavier,et mon probleme ne vient pas de la surchauffe puisque mon gpu chauffe a 90 degres quand il y a un jeu en route.
Non car mon probleme ne vient de la surchauffe du gpu, il ne chauffe qu'a 90 degres avec un jeu en route.
Ce n'est peut être pas une surchauffe, mais pour le dépousièrrage il ne faut pas enlever la clavier mais la plaque derrière le portable.
Mon portable s'éteint aussi à 90°, c'est je pense la température maximum. Après il s'éteint par sécurité. Personnellement, je le surélève légèrement pour que rien n'entrave l'évacuation du ventilateur et le système reste à 50-60° même pendant applications.
Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow