RECUPERATION DE DONNEES
6rhil
Messages postés
75
Statut
Membre
-
6rhil Messages postés 75 Statut Membre -
6rhil Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
je disposait d'une unique partition qui a crachée 245G ;j'ai effectué un formatage et une réinstallation avec maintenant 2 partitions.j'ai installé GETDATABACK V4 sur la partition D et lancé une récupération .je ne vois que mes fichiers actuels (aucun document de ma partition passée).ma question est la suivante:
-Ai-je bien procédé ? si oui pourquoi je ne vois pas mes fichiers anterieurs.
-Que dois-je faire sinon (j'ai pensé à formater de nouveau ,réinstaller avec une seule partition comme au paravent et installer getdataback pour récupérer les données ,pensez- vous que cela pourrait m'aider?)
Merci d'avance.
je disposait d'une unique partition qui a crachée 245G ;j'ai effectué un formatage et une réinstallation avec maintenant 2 partitions.j'ai installé GETDATABACK V4 sur la partition D et lancé une récupération .je ne vois que mes fichiers actuels (aucun document de ma partition passée).ma question est la suivante:
-Ai-je bien procédé ? si oui pourquoi je ne vois pas mes fichiers anterieurs.
-Que dois-je faire sinon (j'ai pensé à formater de nouveau ,réinstaller avec une seule partition comme au paravent et installer getdataback pour récupérer les données ,pensez- vous que cela pourrait m'aider?)
Merci d'avance.
A voir également:
- RECUPERATION DE DONNEES
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
merci quand même.