Probleme de cam avec windows live messenger
Résolu
julie
-
julie -
julie -
Bonjour,
J e viens d'acheter mon pc portable avec une webcam integre apres avoir installer windows live messenger jessaye de mener une conversation qu'avec les cams et non en conversation video mais il m'affiche seulement faire une conversation video et non afficher ma cam et si les autres me demande sa ne marche pas non plus
j'ai etait voir dans les options de ma cam et de msn mais tout est normal et sa ne change rien
quelqun aurait t'il une solution s'il vous plait ?
J e viens d'acheter mon pc portable avec une webcam integre apres avoir installer windows live messenger jessaye de mener une conversation qu'avec les cams et non en conversation video mais il m'affiche seulement faire une conversation video et non afficher ma cam et si les autres me demande sa ne marche pas non plus
j'ai etait voir dans les options de ma cam et de msn mais tout est normal et sa ne change rien
quelqun aurait t'il une solution s'il vous plait ?
A voir également:
- Probleme de cam avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Regarde si tu as bien installé ta web cam.
Notes: ''Vive Kédange''
Notes: ''Vive Kédange''
julie
j'ai pas eu a l'installer vu qu'elle est integre ( enfin je pense elle marche deja pour la convers video ... apres j'ai vu tout les parametre et mise a jour et c'etait ok )
julie
c'est msn qui me dit que j'en ai pas il me di obtenir une webcam que quan dje demande cam seule sinon pour convers video sa marche