Win2000Pro
Danny
-
merkur_zombie Messages postés 18 Statut Membre -
merkur_zombie Messages postés 18 Statut Membre -
Au secoouuuurs!!!!!!!
Je suis débutant dans le monde de l'informatique et j'implore votre indulgence.
J'ai un petit réseau sous win2002 pro et je voudrais empecher les gens de créer ou de sauvegarder des dossiers(ou fichiers) sur le bureau et en outre aussi, les empecher de downloader de l'internet vers le disque dur avec "internet explorer6".
Merci à tous.
Je suis débutant dans le monde de l'informatique et j'implore votre indulgence.
J'ai un petit réseau sous win2002 pro et je voudrais empecher les gens de créer ou de sauvegarder des dossiers(ou fichiers) sur le bureau et en outre aussi, les empecher de downloader de l'internet vers le disque dur avec "internet explorer6".
Merci à tous.
1 réponse
Ben pour empecher qu'ils mettent des dossiers sur le bureau, je crois que tu peux faire en sorte qu'ils n'aient pas les droits d'écriture. C qqch comme ca: Tu va dans C:\Documents and Settings\All Users\ et tu fait un clique droit sur le dossier Bureau et tu regade dans les options avancées je crois et tu verra les differenrs utilisateurs et leurs droits respectifs. Il faut leur enlever la coche de la case autoriser pour "écriture" mais laisser "lecture et éxécution". Puis tu repete la meme opération dans C:\Documents and Settings\[les noms des differents users].
Sauf erreur de ma part sa doit marcher.
Sinon pour IE6 tu vas Dans le menu "outils", "options internet", "Sécurité","internet", "personaliser le niveau", tt en bas "téléchargement" "telechargement de fichiers" Désactiver
jespere que sa t'aura aidé!
merkur_zombie dit: Que la lumière soit!
Et il changea l'ampoule...
Sauf erreur de ma part sa doit marcher.
Sinon pour IE6 tu vas Dans le menu "outils", "options internet", "Sécurité","internet", "personaliser le niveau", tt en bas "téléchargement" "telechargement de fichiers" Désactiver
jespere que sa t'aura aidé!
merkur_zombie dit: Que la lumière soit!
Et il changea l'ampoule...