Question neophyte

Fermé
Jean-Paul II - 12 déc. 2002 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2002 à 18:40
Bonjour à toutes, à tous,
je me pose quand meme une kestion : à koi ca sert de proteger un repertoire sur un server web? Jé un site sans repertoires protegés et personne ne peut y acceder en ftp. L'heberger propose la protection des rep en option (payante!). A koi sa sert donc?

Merci.
J-P II (débutant).

1 réponse

désolé,

Quand je voie question écrit kestion
à quoi écrit à koi
C'est plus fort que moi ça m'irrite fortement.
0
Et moi Kan je vois

"je voie" à la place de "je vois"

C'est + fort Ke moi, ça m'irrite fortement
0
ça c'est une faute d'étourderie et non de niaiserie
0
Anti-faux professeur !
12 déc. 2002 à 23:30
Pour info pour les plus neuneu "Kan" et "koi" sont des abréviations, et en plus les fautes on s'en tape carrement !

Pour répondre au pape :
Quand tu dis qu'ils te proposent un accès protégé au repertoire, je pense qu'il s'agit de la protection en HTTP.
Je m'explique : quand quelqu'un veut consulter une de tes pages il lui faut un mot de passe et un login pour se connecter (avec ça tu peux faire des espaces privés pour tes potes, ou même un site payant)
Pour plus de détail, regarde les htaccess, je pense que c'est ça.
Si t'en as vraiment besoin ouvre un compte chez Free, ça marche très bien
0
Jean-Paul II > Anti-faux professeur !
13 déc. 2002 à 16:10
Bonjour,
Jé un espace privé géré avc des pages asp protégées au niveau du code, seule l'une demande login+pwd, les autres se communikent par cookies. Cé suffisant ? Les login+pwd sont ds une bdd access.
Si rep pas protegés, lambda peut y regarder les asp et la bdd?
Puis-je utiliser htaccess sous windows?
Que Dieu vous bénisse.
0
Utilisateur anonyme > Jean-Paul II
13 déc. 2002 à 18:40
Salut,
Le code de tes pages étant interprété du coté du serveur, tu n'as pas besoin de proteger tes pages avec un .htaccess. Il est impossible de lire un code de language dynamique sauf en allant directement sur le serveur.

Quand à l'orthographe, pour "Anti-Faux-Professeur", bah non, on s'en fout pas je suis désolé. Pour ma part j'éprouve des difficultés monstrueuses à dechiffrer un message avec des lettres remplacées par d'autre (pour quoi ? par soucis d'economie?).
Mais si tu veux jouer à ca, je peux le faire aussi:
Tû võis ¢'3st fÀ§tØ¢HE D'ecR¡rE 4v3© Des MøT§ qUe tû meTS µñ& dEMi HEûr3 à ¢oMP®&NDR3·.· :o)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0