Engagement téléphonique
marine_1808
-
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre -
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour, il y a presque 2 ans que j'ai souscris un forfait chez orange, pour 24 mois donc celui ci devrait arriver a terme mais je ne me souviens plus de la date exacte et je viens de trouver un forfait chez Bouygues Télécom qui m'intéresse énormément, mais celui ci est une série limité jusqu'au 22 Août. Comment savoir la date exacte d'expiration de mon engagement chez Orange et si je suis encore engagé jusqu'au 22 Août existe t'il des solutions pour que je puisse tout de même passer chez Bouygues et bénéficier de la série limitée?
Merci
Merci
A voir également:
- Engagement téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Mon RIO ? jamais entendu parler, je dois appeler un numéro pour ca ? me rendre chez France télécom ?
Bonsoir,
appelle le 527, tu entendras la date d'expiration de ton contrat et ton RIO.
Et quand tu raccroches tu reçois un SMS qui récapitule la date et le numéro ;)
appelle le 527, tu entendras la date d'expiration de ton contrat et ton RIO.
Et quand tu raccroches tu reçois un SMS qui récapitule la date et le numéro ;)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%A9_op%C3%A9rateur
Cela sert lorsque tu veux conserver ton numéro en changeant d'opérateur. Demande, c'est gratuit et il te donne la date ^^. Sinon fais le ce mois-ci, tu devrais payer 25% des mois restants, donc 1 en l'occurence.
Cela sert lorsque tu veux conserver ton numéro en changeant d'opérateur. Demande, c'est gratuit et il te donne la date ^^. Sinon fais le ce mois-ci, tu devrais payer 25% des mois restants, donc 1 en l'occurence.