Problème de mise à jour Kaspersky 2010

Résolu/Fermé
Meredith - 15 juil. 2010 à 12:48
 batj 08 - 19 juil. 2010 à 12:37
Bonjour,

J'ai installé Kaspersky Internet Security 2010 depuis 1 mois environ, et j'ai fait régulièrement les mises à jour qu'il me demandait, sans jamais avoir eu de problèmes. Mais depuis 2 ou 3 jours, il ne veut plus me la lancer, il me dit que "la liste noire est corrompue" [ Jamais eu auparavant ] et que "les bases doivent être actualisées" [ Ce qu'il me met tout le temps ], et quand je mets "corriger", il commence la mise à jour, mais après 3 secondes, il arrête et me dit "Mise à jour terminée il y a une minute, tous les composants n'ont pas été mis à jour", et même si j'essaie manuellement, ça ne change rien.
J'ai essayé de trouver des réponses sur ce forum, mais en vain ! J'espère que quelqu'un sait ce qu'il se passe et pourra m'aider.

Merci d'avance et bonne journée ! :)

A voir également:

4 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 juil. 2010 à 23:07
bonjour, as tu essayer de passer par les programmes comme pour le désinstaller , et normalement il devrait te demander si tu vzeux le désinstaller ou le réparrer , tu fais réparrer !!! cela le réinstallera en le réparrant !!
0
Merci beaucoup ! Je ne sais pas si c'est ça parce que j'étais partie 4 jours en vacances et maintenant que je reviens, tout s'est mis à jour tout seul, je n'ai rien eu besoin à faire ... Mais si le problème se représente, j'essaierai ! Merci beaucoup encore, et bonne journée
0
salut ,
a tu essayer le rollbak des database precedent , en dessous d ajournement , a faire , il faut une journer pour voir, et a refaire , sinon tu a modifier , reparer , desinstaler , essais repare , sinon rien modifier , si rien ne fonctione , desinstalle tout , et reinstatalle , le quelle tu a kis part telechargement d internet , ou acheter en magasin qui est la solution la meilleur pour moi en cas de probleme tu la sous la main . si au cas ou ca ne fonctione toujour pas fait un zhp diag pour verifier que ton pc est sain mes le sur ce forum , ou il ya des expere en la matiere. s il est sain , je te conseille l assistance kasperski que tu trouve ou n ouvrant kis , et aussi le forum kis... @@ pluss
0
salut !!
a tu essayer le rollback des database precedent , il faut attendre plusieurs heure pour voir le resulta , et recomence ... , sinon il y a modifier , reparer, desinstaller ,
essai modifier et reparer , sinon toujour rien, desinstalle tout , et reinstalle , si ca ne fonctionne toujour pas , fait une annalise avec zhp diag pour voir si ton pc est sain et poste le sur ce forum , il ya des expere qui d aiderons , si il est sain , va sur assistance kasperski , il y a aussi le forum poste et attent , soit patiente , ce sont tous des benevoles , merci a eux ,et aussi a virus securiter , qui assiste . ton kis vient du net , ou du magasin , s il vient du magasin , c est mieux car tu la sous la main , desins... et reins.... aa ++
0