A voir également:
- Comment désactiver "faceplus" sur facebook?
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
53 réponses
Bonjour. J'ai le même problème sauf que je l'ai supprimer dans le panneau de configuation. Et je suis allée voir dans programme files et la le fichier est toujour la et maintenant impossible de le supprimer! Si quelqu'un a la solution :) merci beaucoup
Moi je ne préfere pas Face plus car les logo que nous avons ( surtout les coeurs ) me dégoute lol ils sont vraiment bof bof x) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme sauf que moi, depuis que je les instaler des que je vais sur facebook tout se met a beugué et me dit que internet exploré a cessé de fonctionné, j'ai chercher et dans Panneaux de configuration tu va dans programme, puis tu desinstale faceplus on me redemande de redémaré l'ordinateur donc je vais le faire et je te tien au courant j'espere que sa t'as aider :)
Faceplus est une applications qui est installé sur le serveur donc si vous avez mozilla firefox prenez google chrome ou internet ou inversement car elle ne peut être effacé
il faut prié
salut j'ai trouver une vrai solution qui marche , tu va dans panneau de configuration tuclik sur suprimé des programme , sa charge , et la ta plus k supprimé !! sa marche ! g u le mm probleme !! et jai pas aimé non plus