Comment désactiver "faceplus" sur facebook?

Fermé
wheneleven - 15 juil. 2010 à 10:57
 stiva - 9 nov. 2011 à 21:52
Bonjour, j'ai installer récemment "faceplus" sur facebook. C'est une sorte d'application qui permet de mettre de la couleur, des smileys etc.. sur facebook. Cela ne me plaisait finalement pas et je voudrais le désinstaller, comment faire?
Merci d'avance...
A voir également:

53 réponses

Bonjour, j'ai le même problème!!!!!
J'ai bètement google, et je ne s'ai pas comment désactiver le programme!

HELP !
0
Victoria ; tu as google chrome ; internet explorer ; ou firefox ?
0
Merci beaucoup j'ai réussi a désinstallé se machin OUFFF !!!!
0
Mon ordinateur refuse de désintaller faceplus que dois-je faire ?
0
jai le meme probleme que toi il me fai le fichier nexite pas .. imposible de le désintaller pouvez vous maider ?
0
dit moi quoi sur mon facebook ; Chloée Palant ;)
0
Je suis dans le meme cas que vous , sa ne me plait pas et j'ai suivis plusieurs conseil rien ne marche pas de Face plus dans Ajout / supressionde programme , nin dans extentions pas de truc pour suprimer Aider moi x) S'il vous plait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut pas le desinstaller, c'est pour prendre tes cordonné facebook (identifiant et mdp)
0
J'ai faceplus et je n'arrive pas a le déshintaller, J'ai essayer la métode de lou mais je n'est pas trouver "aide internet exploret ... Si quelqu'un pouvait m'aider ..
0
Tu peu mettre résolu parceque sa a marcher chez moi :) ! Merci Beaucoup !
0
Le gros problème de face plus c'est que les emoticones sont HORRiiBLES et on ne peut plus identifiez des gens !
0
Merci beaucoup je me suis aussi fais avoir +_0
0
Moi je trouve pas le extension pour google chrome :/
0
Quelqu'un peut m'aider , car je n'ai pas de liste je n'arrive pas a le supprimer.
Merci d'avance .
0
c tres simple ! ;) il suffit de cliquer sur le bouton 'outils' ou 'tools' dans le browser [firefox] ensuite cliquer sur Add-ons, et desinstaller... ça y est ! bonne mAnipulation...
0
merci lou franchemant merci
0
merci beaucoup ! Ouuf enfin débarasser de ça !
0
merci beaucoup Lou .
0
Merci sa marche ! :)
0
vous me bloquer
0
j'ai rien demander
0
Je souhaite désactiver "faceplus" au plus vite, car ça ne me plaît finalement pas.
0