A voir également:
- équipe pokémon
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Pas mal de faiblesses eau, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. De plus, les pokémons feu ont une faiblesse notable à la Roche, type très utilisé lors des combats, ce qui est dangereux.
- Ho-oh est en trop à mon goût. Vu ton équipe, il serait préférable de prendre un type dragon, type relativement puissant. Drattak ou Carchacrok te permettra de faire quelques trous chez tes adversaires, en plus de t'enlever une faiblesse eau (Et roche dans le cas de Carchacrok).
- Tu possèdes deux murs physiques, à savoir Smogogo et Cresselia. Un seul suffit, ou alors essaye d'avoir un physique et un spécial. Remplace donc un de tes deux pokémons (Au choix) par un mur spécial comme Leuphorie.
- Rhinoféros peut évoluer en Rhinastoc, ce qui le rend très dangereux avec sa capacité spéciale.
Après, pour améliorer encore ton équipe, il te faudrait des attaques diversifiées (Ne connaissant pas les attaques de tes pokémons)
Amicalement,
NumeroSix
Pas mal de faiblesses eau, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. De plus, les pokémons feu ont une faiblesse notable à la Roche, type très utilisé lors des combats, ce qui est dangereux.
- Ho-oh est en trop à mon goût. Vu ton équipe, il serait préférable de prendre un type dragon, type relativement puissant. Drattak ou Carchacrok te permettra de faire quelques trous chez tes adversaires, en plus de t'enlever une faiblesse eau (Et roche dans le cas de Carchacrok).
- Tu possèdes deux murs physiques, à savoir Smogogo et Cresselia. Un seul suffit, ou alors essaye d'avoir un physique et un spécial. Remplace donc un de tes deux pokémons (Au choix) par un mur spécial comme Leuphorie.
- Rhinoféros peut évoluer en Rhinastoc, ce qui le rend très dangereux avec sa capacité spéciale.
Après, pour améliorer encore ton équipe, il te faudrait des attaques diversifiées (Ne connaissant pas les attaques de tes pokémons)
Amicalement,
NumeroSix
Salut tout le monde (Moi en ce moment je suis en trin de créé une nouvelle équipe Pokemon)
Carchacroc (Attaque): Dracogriffe , Dracocharge , Lance Flamme , Surf /
Laggron (Attaque): Seisme , Occroupi , Surf , Laser glace /
Blizzaroi (Attaque): Blizzard , Glaciation , Laser Glace , Martobois /
Ptera (Attaque): Giga Impact , Lance Flamme , Crocs Givre , Ultralaser /
Tyranocif (Attaque): Seime , Lame de Roc , Tonerre , Vibrobscur /
Leviator (Attaque): Hydrocanon , Ultra Laser , Tonerre , Laser Glace
Cordialement,
Paradize89
Carchacroc (Attaque): Dracogriffe , Dracocharge , Lance Flamme , Surf /
Laggron (Attaque): Seisme , Occroupi , Surf , Laser glace /
Blizzaroi (Attaque): Blizzard , Glaciation , Laser Glace , Martobois /
Ptera (Attaque): Giga Impact , Lance Flamme , Crocs Givre , Ultralaser /