équipe pokémon

sisilou -  
paradize89 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

dite moi si mon équipe est bien svp:

kiogre lvl 95

simiabraz lvl 85

crefadet lvl 82

smogogo lvl 82

ho-ho lvl 72

rhinoferos lvl 58

si elle est po trop bien donnée moi des idées svp
A voir également:

4 réponses

rododox Messages postés 622 Statut Membre 111

ton équipe et trop bien ( a mon gout ) peut etre enleve ho-ho et remplace le par groudon XD
0
sylvain1.h Messages postés 17 Statut Membre

Bah deja ta 2 pokemon type eau,donc faut changer un pokemon type electrique.tout cque jte dit
0
NumeroSix

Bonjour,

Pas mal de faiblesses eau, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. De plus, les pokémons feu ont une faiblesse notable à la Roche, type très utilisé lors des combats, ce qui est dangereux.

- Ho-oh est en trop à mon goût. Vu ton équipe, il serait préférable de prendre un type dragon, type relativement puissant. Drattak ou Carchacrok te permettra de faire quelques trous chez tes adversaires, en plus de t'enlever une faiblesse eau (Et roche dans le cas de Carchacrok).

- Tu possèdes deux murs physiques, à savoir Smogogo et Cresselia. Un seul suffit, ou alors essaye d'avoir un physique et un spécial. Remplace donc un de tes deux pokémons (Au choix) par un mur spécial comme Leuphorie.

- Rhinoféros peut évoluer en Rhinastoc, ce qui le rend très dangereux avec sa capacité spéciale.

Après, pour améliorer encore ton équipe, il te faudrait des attaques diversifiées (Ne connaissant pas les attaques de tes pokémons)

Amicalement,

NumeroSix
0
paradize89 Messages postés 9 Statut Membre

Salut tout le monde (Moi en ce moment je suis en trin de créé une nouvelle équipe Pokemon)

Carchacroc (Attaque): Dracogriffe , Dracocharge , Lance Flamme , Surf /

Laggron (Attaque): Seisme , Occroupi , Surf , Laser glace /

Blizzaroi (Attaque): Blizzard , Glaciation , Laser Glace , Martobois /

Ptera (Attaque): Giga Impact , Lance Flamme , Crocs Givre , Ultralaser /

Tyranocif (Attaque): Seime , Lame de Roc , Tonerre , Vibrobscur /

Leviator (Attaque): Hydrocanon , Ultra Laser , Tonerre , Laser Glace

Cordialement,

Paradize89
0