Impossible d'acceder au menu du routeur

A7x Luver Messages postés 45 Statut Membre -  
Wil66 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,

récemment en utilisant mon ordinateur ou ma xbox 360, les systemes me proposait d'ouvir mon nat afin d'optimiser ma connection et de pouvoir utilisé mon réseau a son plein potentiel. Cependant, petit problème, lorsque j'arrive sur le site du routeur, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je n'en ai jamais mis un mais il le demande quand même, alors je rentre admin dans nom d'utilisateur et mot de passe vide, ça fonctionne pas, je rentre admin dans mot de passe et nom d'utilisateur vide, ça fonctionne pas, je rentre admin dans les deux rien non plus :S. Que faire pour pouvoir avoir acces au menu de mon routeur afin de modifier les données et d'ouvrir mon nat pour améliorer la performance de mon réseau?

P.S.: Ce message a été posté dans vidéo numérique alors que je voulais qu'il soit dans la section réseau. Désolé, je ne savais pas comme le supprimer de l'autre catégorie pour le mettre dans celui ci :S
A voir également:

1 réponse

Wil66 Messages postés 111 Statut Membre 14
 
Bonjour,

C'est un de ceux-là ?

http://bzh-team-ps3.fr/leforum/viewtopic.php?f=10&t=95&start=0
0
A7x Luver Messages postés 45 Statut Membre
 
Je les ai tous testé, mais lorsque je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe, la fenetre me redemande un mot de passe en laissant le champ du nom d'utilisateur rempli avec admin. Comme si un mot de passe avait été établi sans que je le sache ni personne d'autre de ma famille :S. Dans ce cas que faudrait-il faire pour annuler le mot de passe?
0
Wil66 Messages postés 111 Statut Membre 14
 
C'est quel type de routeur et quel est ton fournisseur d'accès ?
Est-ce que tu as essayé avec Firefox et Internet Explorer ?
0