Office a cessé de fonctionner
vinc83
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
Quand j'essaye d'ouvrir un logiciel d'office, n'importe lequel, j'ai un message : word, outlook ou excel, etc. «...a cessé de fonctionné»
Quelqu'un peut m'aider svp?
Quand j'essaye d'ouvrir un logiciel d'office, n'importe lequel, j'ai un message : word, outlook ou excel, etc. «...a cessé de fonctionné»
Quelqu'un peut m'aider svp?
13 réponses
-
-
J'ai également le message «COM Surrogate a cessé de fonctionner» qui s'affiche en permanence et j'ai déjà essayé les deux solutions présentées sur les forums pour ça mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une solution? -
Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation ?
Est-ce une version pré-installée ou tu l'as acheté ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'était possiblement une version d'essai et pour pouvoir continuer à l'utiliser, il faut l'acheter. Par contre, tu peux prendre --> open office qui est gratuit.
-
Finalement j'ai réussi à régler le problème en virant le pare-feu que je venais d'installer.
Alors comment mettre un pare-feu efficace sans que cela se produise? -
Avant de désinstaller le pare-feu, as-tu vérifié si tu pouvais donner l'autorisation pour office ?
-
-
Réinstalle le pare-feu, donne les autorisations pour office et vois que ca donne.
-
Avec Kerio, où tu trouves ça?
J'ai regardé ici
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Sunbelt-Personal-Firewall/page2.php -
Je ne connais pas Kerio, regarde dans les règles de sécurité réseau, etc... il va falloir que tu cherches un peu.
-
-
Reviens nous dire si tu as réussi à le configurer pour office.
-
Bonjour ekim55,
Tu pourrais jeter un petit coup d'oeil ICI SVP
J'ai Kério, je vais regarder si il y a des règles concernant office
A+Lusche Philippe -
Bonjour,
COM Surrogate a cessé de fonctionner étant plus un problème de codec vidéo que en rapport avec Pack OFFICE.
Pour Com surrogate: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23239-vista-codec-package/
Pour Kério, tu ouvres KERIO, onglet sécurité Réseau, toutes les lignes concernant tes produits office, les trois dernières colonnes, tu mets sur autoriser en cliquant droit .
Si cela ne donne rien, désinstalle kério et laisse le pare feu de windows vista qui est très bien.
A+Lusche Philippe
-