Office a cessé de fonctionner

vinc83 -  
 Philippe -
Bonjour,

Quand j'essaye d'ouvrir un logiciel d'office, n'importe lequel, j'ai un message : word, outlook ou excel, etc. «...a cessé de fonctionné»
Quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:

13 réponses

vinc83

J'ai essayé de réparer et de réinstaller Office mais rien ne marche.
0
vinc83

J'ai également le message «COM Surrogate a cessé de fonctionner» qui s'affiche en permanence et j'ai déjà essayé les deux solutions présentées sur les forums pour ça mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une solution?
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation ?
Est-ce une version pré-installée ou tu l'as acheté ?
0
vinc83

Je suis avec Vista pro, c'était pré-installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

C'était possiblement une version d'essai et pour pouvoir continuer à l'utiliser, il faut l'acheter. Par contre, tu peux prendre --> open office qui est gratuit.
0
vinc83

Finalement j'ai réussi à régler le problème en virant le pare-feu que je venais d'installer.
Alors comment mettre un pare-feu efficace sans que cela se produise?
0

Avant de désinstaller le pare-feu, as-tu vérifié si tu pouvais donner l'autorisation pour office ?
0
vinc83

Non effectivement... en fait j'ai cherché un peu mais je suis pas très bon
0

Réinstalle le pare-feu, donne les autorisations pour office et vois que ca donne.
0
vinc83

Avec Kerio, où tu trouves ça?
J'ai regardé ici
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Sunbelt-Personal-Firewall/page2.php
0

Je ne connais pas Kerio, regarde dans les règles de sécurité réseau, etc... il va falloir que tu cherches un peu.
0
vinc83

OK merci!
0

Reviens nous dire si tu as réussi à le configurer pour office.
0
Philippe

Bonjour ekim55,

Tu pourrais jeter un petit coup d'oeil ICI SVP

J'ai Kério, je vais regarder si il y a des règles concernant office

A+Lusche Philippe
0
Philippe

Bonjour,

COM Surrogate a cessé de fonctionner étant plus un problème de codec vidéo que en rapport avec Pack OFFICE.

Pour Com surrogate: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23239-vista-codec-package/

Pour Kério, tu ouvres KERIO, onglet sécurité Réseau, toutes les lignes concernant tes produits office, les trois dernières colonnes, tu mets sur autoriser en cliquant droit .

Si cela ne donne rien, désinstalle kério et laisse le pare feu de windows vista qui est très bien.

A+Lusche Philippe
0