[norton] probleme de connection livebox

christian26 Messages postés 12 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens de passer en ADSL avec la livebox de Wanadoo. Depuis la connexion pour effectuer les mises à jour est impossible. Le message suivant s'affiche : Update n'a pu se connecter à votre fournisseur de service Internet. Vérifiez vos informations de connexion. Par contre si je me connecte avec mon ancien modem tout fonctionne très biens. Si quelqu’un a connu ce problème ou sait comment je dois faire? Merci d'avance et bonne journée

2 réponses

1. david

salut
    Si ça ne fait pas une semaine que tu as souscris à wanadoo c'est normal. Ils ont dû te dire qu'il faudrai environ 7 à 15 jours en gros pour que tout se mette en place. Sinon faut les contacter! Patience et bonne continuation.
    0
    1. christian26 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour
      Merci pour ton aide. Mon problème de connexion se situe uniquement pour la mise a jour de mon anti virus (Norton) pour le reste tout fonctionne très bien, donc impossibilité de faire les mises a jours. voila , si tu a une solution... merci et bonne journee
      0