Problème de démarrage

ACER68 -  
gaborik Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin mon pc portable acer refuse de démarer et affiche : "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:\windows\system32\config\system"

Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en demarrant le programme d'installation de windows xp avec le cd-rom original d'installation,choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation"

Seulement je ne dispose d'aucun CD d'installation, le mode sans echec ne fonctionne pas, la restauration du système non plus, ni le formatage par les touche ALT + F10.

Quelles serait les solutions à mon problème ? Comment puis-je formater mon pc sans CD fournis à son achat ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

gaborik Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je pense que c'est impossible de remettre en place le fichier, peut être en fesant un copier coller du fichier manquant à partir d'un autre pc. cepandant il est possible de supprimer le message
0