Missing map *** disconnecting (css)
arkeen
Messages postés
44
Statut
Membre
-
punch64 Messages postés 36 Statut Membre -
punch64 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai chercher sur d'anciens poste sur comment ça marche et sur d'autres forum mais je n'ai pas trouver comment résoudre mon problème
Quand je joue a counter strike et que je veux aller sur un serveur avec une map non-officiel, il m'affiche un message d'erreur (écrit dans le titre) et me fait retomber a la page d'accueil de counter strike ...
Merci pour ceux qui aurait une solution
Voila j'ai chercher sur d'anciens poste sur comment ça marche et sur d'autres forum mais je n'ai pas trouver comment résoudre mon problème
Quand je joue a counter strike et que je veux aller sur un serveur avec une map non-officiel, il m'affiche un message d'erreur (écrit dans le titre) et me fait retomber a la page d'accueil de counter strike ...
Merci pour ceux qui aurait une solution
A voir également:
- Missing map *** disconnecting (css)
- Google map satellite gratuit - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map itinéraire - Guide
- Historique trajet google map - Guide
14 réponses
Salut a tu essayez de terlercharger la map en questions et de la mettre dans ton fichiers map de cs:s ?
si non tien voila un pack de map cs:s contenant 288maps
http://www.servergamers.com/?rub=telechargements&&action=get&&id=407
si non tien voila un pack de map cs:s contenant 288maps
http://www.servergamers.com/?rub=telechargements&&action=get&&id=407
arkeen
Messages postés
44
Statut
Membre
Oui déja essayer cela ne fonctionne pas, mais c'est peut étre moi qui place mal les fichiers, j'ai trouver un lien pour le mega pack je vais essayer de l'installer quand j'aurai fini l'upload
Je vais te passer par un autre intermédiaire le mega map pack après sinon il faut prendre contact avec la team ou tu joue pour recupérer leurs maps
Avant je jouer avec une team mais depuis la MAJ elle a arreter, donc je joue sur un peu n'importe qu'elle serveur en ce moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok , après si cela bug toujours cela vient soit de steam soit de counter sa arrive a beaucoup de personnes ne t'inquiète pas .
Oui j'ai vu que plusieurs personnes avaient ce problème, j'éspère pouvoir le résoudre car que les maps officiel ... a la fin sa saoule
Ouer sinon ya une solutions radical Arrète Cs:s mais c'est le coup parfait pour faire une crise cardiaque.
Moi sa ma pas tuer sa ma fait aller sur Day of defeat source
Moi sa ma pas tuer sa ma fait aller sur Day of defeat source
De toute facon cs:s sans mods funs c'est plus la méme chose, alors si jamais sa ne marche pas, je testerai bien day of defeat