Missing map *** disconnecting (css)

arkeen Messages postés 44 Statut Membre -  
punch64 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai chercher sur d'anciens poste sur comment ça marche et sur d'autres forum mais je n'ai pas trouver comment résoudre mon problème

Quand je joue a counter strike et que je veux aller sur un serveur avec une map non-officiel, il m'affiche un message d'erreur (écrit dans le titre) et me fait retomber a la page d'accueil de counter strike ...

Merci pour ceux qui aurait une solution

A voir également:

14 réponses

punch64 Messages postés 36 Statut Membre

Salut a tu essayez de terlercharger la map en questions et de la mettre dans ton fichiers map de cs:s ?

si non tien voila un pack de map cs:s contenant 288maps
http://www.servergamers.com/?rub=telechargements&&action=get&&id=407
0
arkeen Messages postés 44 Statut Membre

Oui déja essayer cela ne fonctionne pas, mais c'est peut étre moi qui place mal les fichiers, j'ai trouver un lien pour le mega pack je vais essayer de l'installer quand j'aurai fini l'upload
0

Je vais te passer par un autre intermédiaire le mega map pack après sinon il faut prendre contact avec la team ou tu joue pour recupérer leurs maps
0

Avant je jouer avec une team mais depuis la MAJ elle a arreter, donc je joue sur un peu n'importe qu'elle serveur en ce moment
0

A tu installer des skins ou autres fichiers de ce genre dans ton counter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je n'ai rien installer, a part quelque maps
0

les liens ne sont pas tous morts pour le mega pack il y en as un valide celui de filefront
0

oui désolé j'ai modifié le poste ou je disais que les liens étaient morts, je suis a 31 % du DL
0

Ok , après si cela bug toujours cela vient soit de steam soit de counter sa arrive a beaucoup de personnes ne t'inquiète pas .
0

Oui j'ai vu que plusieurs personnes avaient ce problème, j'éspère pouvoir le résoudre car que les maps officiel ... a la fin sa saoule
0

Ouer sinon ya une solutions radical Arrète Cs:s mais c'est le coup parfait pour faire une crise cardiaque.
Moi sa ma pas tuer sa ma fait aller sur Day of defeat source
0

De toute facon cs:s sans mods funs c'est plus la méme chose, alors si jamais sa ne marche pas, je testerai bien day of defeat
0

tu vera c'est pas du tout la même mentalité
0

J'arrete css pour le moment temps que je n'est pas de solution, je commence a jouer a day of defeat comme tu ma dit et sa me plais bien :)
0

Daccord bonne chance sur day of defeat parceque au départ tu vas peut être galérer
0