Pilote

edybar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tribun -
Bonjour, apres formatage du dd j'ai un point d'interrogation jaune sur carte graphique et malgré mes recherches pour trouver un pilote je n'arrive pas à installer mon pilote,merci de votre aide

A voir également:

24 réponses

edybar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ce que tu as dit et quand je relance le systéme il me dit nouveau matériel détecté et je n'arrive toujours pas à lire mes dvd
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bizarre que cela ne fonctionne pas avec VLC.

Essaies un autre lecteur vidéo >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/lecture/
0
edybar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait,rien à faire j'ai du faire une manip qu'il fallait pas en essayant de resoudre mon probléme
0

je l'ai fait,rien à faire,j'ai du faire une fausse manip lorsque que j'ai tripoté le systéme à+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

c'est-à-dire ?
0

alors,avant que tu me debrouilles de mon manque de pilote j'ai tellement fait de manip que peut-etre j'ai du en faire une
0