A voir également:
- Lecteur refuse le .ISO
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Accès refusé - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
8 réponses
Parce qu'un iso se grave, un lecteur ne peut pas le lire de façon native, pour le graver utilise imgburn
D'ailleur ton PC n'a jamias pu lire les iso comme tous les PC a part utiliser deamon tools
D'ailleur ton PC n'a jamias pu lire les iso comme tous les PC a part utiliser deamon tools
Bonjour, désolé de vous contre dire. Mais mon pc lisait les .iso car j'ai meme plus installé Windows 7. Mais aujourd'hui je ne peut plus les lire. Et j'aimerais installé maintenant du X64 bits or je suis sous du X32 et il faut que j'installe via le démarrage.
Vous les avez graver au moins ? parce que un CD de boot ne doit pas etre au format iso comme je l'ai dit il faut imgburn sinon le PC boot pas
Sur tout les PC où j'ai installé des Windows, c'est le seul qui n'en veut pas. Le DVD ( le meme pour tous ) est gravé. Donc avec le .ISO est gravé a la racine. C'est le seul PC que j'ai qui ne les lit pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc le ISO est décompressé donc c'est un probleme de boot, et c'est le seul PC qui ne boot pas
Et je suppose que le mode priorité du boot est sur le lecteur CD
Ce DVD a-t-il le dossier boot dedans ?
Et je suppose que le mode priorité du boot est sur le lecteur CD
Ce DVD a-t-il le dossier boot dedans ?
Les fichiers sont pas décompresser dans le DVD.
Et au démarrage quand y'a le DVD dans le lecteur, il boot direct sur windows ( donc normalement ). Il me dit pas d'appuyer sur une touche pour executer le DVD
Et au démarrage quand y'a le DVD dans le lecteur, il boot direct sur windows ( donc normalement ). Il me dit pas d'appuyer sur une touche pour executer le DVD