Lecteur refuse le .ISO

SaM SonG Messages postés 281 Statut Membre -  
SaM SonG Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un HP Pavilion DV9000 et mon ordi ne lit plus les .ISO, pourtant il lit les CD et DVD. Merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

Parce qu'un iso se grave, un lecteur ne peut pas le lire de façon native, pour le graver utilise imgburn
D'ailleur ton PC n'a jamias pu lire les iso comme tous les PC a part utiliser deamon tools
0
SaM SonG Messages postés 281 Statut Membre 5

Bonjour, désolé de vous contre dire. Mais mon pc lisait les .iso car j'ai meme plus installé Windows 7. Mais aujourd'hui je ne peut plus les lire. Et j'aimerais installé maintenant du X64 bits or je suis sous du X32 et il faut que j'installe via le démarrage.
0

Vous les avez graver au moins ? parce que un CD de boot ne doit pas etre au format iso comme je l'ai dit il faut imgburn sinon le PC boot pas
0

Sur tout les PC où j'ai installé des Windows, c'est le seul qui n'en veut pas. Le DVD ( le meme pour tous ) est gravé. Donc avec le .ISO est gravé a la racine. C'est le seul PC que j'ai qui ne les lit pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc le ISO est décompressé donc c'est un probleme de boot, et c'est le seul PC qui ne boot pas
Et je suppose que le mode priorité du boot est sur le lecteur CD
Ce DVD a-t-il le dossier boot dedans ?
0

Les fichiers sont pas décompresser dans le DVD.
Et au démarrage quand y'a le DVD dans le lecteur, il boot direct sur windows ( donc normalement ). Il me dit pas d'appuyer sur une touche pour executer le DVD
0

Ben ca c'est sur , si le fichier iso est a la racine, c'est normal qu'il boot pas il faut le décompresser cet iso pour qu'il marche
0

J'ai meme testé avec le dvd de windows avec les fichiers décompresser et sa ne marche pas pdt le boot.
0