Mise en veille pendant un jeu

chai002 Messages postés 11 Statut Membre -  
chai002 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème quand je lance un jeux que se soit pes10, just cause 2 ou crysis warhead, au bout de 10 minutes mon écran se met soit en veille soit il s'éteint.
Si quelqu'un' un aurait une solution parce que sa fait des semaines que je galère avec ce problème.

merci.

configuration:
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT
disques durs : 500 GO
Mémoire vive : 4 GO
Système d'exploitation : 32 bits windows 7

A voir également:

8 réponses

chai002 Messages postés 11 Statut Membre 1

merci de repondre aussi vite mais je ne trouve pas geston de lalimentation
1
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Il se met en veille alors que tu joues ? Regarde dans les paramètres d'alimentation , tu peux modifier la veille à partir de là...

Paramètres >> Panneau de configuration>> Affichage >> Ecran de veille >> Gestion de l'alimentation
0

Je viens de voir que ton système d'exploitation est "Windows 7", le mien est "XP" donc le chemin a peut-être changé...
0

c bon j'ai trouvé mais ça ne fait rien.
le problème c'est que: quand je suis en train de faire une partit de pes par exemple , au bout de 10 minute ( voir moins ) , il se met en veille brutalement ou de temps en temps en arrêt complet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux dire un redémarrage ? C'est peut-être causé par la chaleur... redémarrage pour refroidir un peu...
0

non pas un redemarage c'est que en plein jeu :

1) il se met en veille
soit
2)il s'arrête
0

Ce n'est pas non plus un problème de carte graphique ? Ca peut causer ce genre de choses si il y a une incompatibilité...
0

maintenant que j'ai reflechie, peut etre que mon ordi chauf de trop et donc se met en veille automatiquement ????

tu en pense quoi ???
0