Garder son numéro de téléphone
Titi06
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un forfait bloqué Bouygues et je ne suis plus engagé.
Je désire changer d'offre et également de téléphone portable, mais avec le forfait que j'ai actuellement, les offres de renouvellement sont dérisoires.
Donc j'ai pensé résilier mon contrat et à en faire un nouveau (toujours chez Bouygues), et ma question est:
est-ce que je peux garder mon ancien numéro de téléphone ?
quelle est la marche à suivre ?
merci d'avance
j'ai un forfait bloqué Bouygues et je ne suis plus engagé.
Je désire changer d'offre et également de téléphone portable, mais avec le forfait que j'ai actuellement, les offres de renouvellement sont dérisoires.
Donc j'ai pensé résilier mon contrat et à en faire un nouveau (toujours chez Bouygues), et ma question est:
est-ce que je peux garder mon ancien numéro de téléphone ?
quelle est la marche à suivre ?
merci d'avance
A voir également:
- Garder son numéro de téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Numero prive - Guide
3 réponses
Mais le problème c'est que je résilie mon forfait Bouygues pour un autre forfait Bouygues et apparement cela n'est pas possible chez un même opérateur.
Je vais appeler le service client car là je me retrouve dans une impasse, il doit bien y avoir une solution.
Je vais appeler le service client car là je me retrouve dans une impasse, il doit bien y avoir une solution.