Probleme avec Deezer
Julienjesus
-
alexxx -
alexxx -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps je rencontre pas mal de problème avec Deezer. La plupart des musiques que je séléctionne mettent 3 plombes pour se charger, voir ne se chargent pas du tout. Pareil sur mes playlists... j'ai testé avec un autre ordi, même problème, j'ai essayé avec un autre compte Deezer même problème, avec un compte premium IDEM, ... je ne sais plus quoi faire :(
J'ai un anniversaire ce samedi et j'avais prévu de créer une jolie playlist et là j'suis perdu
Voilà depuis quelques temps je rencontre pas mal de problème avec Deezer. La plupart des musiques que je séléctionne mettent 3 plombes pour se charger, voir ne se chargent pas du tout. Pareil sur mes playlists... j'ai testé avec un autre ordi, même problème, j'ai essayé avec un autre compte Deezer même problème, avec un compte premium IDEM, ... je ne sais plus quoi faire :(
J'ai un anniversaire ce samedi et j'avais prévu de créer une jolie playlist et là j'suis perdu
A voir également:
- Probleme avec Deezer
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Ancienne version deezer ios - Guide
- Deezer apk - Télécharger - Streaming audio
- Effacer historique deezer - Forum Réseaux sociaux
- Deezer traduction - Guide
1 réponse
je te propose de telecharger limewire . il telecharge toutes les musiques que tu veux et tu peux les retrouver ainsi sur itunes . voila sinon je ne sais pas comment regler le probleme de deezer