Pour installer deux carte Graphique en HDMI
Ichigosama
-
nanard -
nanard -
Bonjour,
voila j'ai deux carte Graphique Gigabyte HD 4650 1GB DDR2, et il possible de les brancher en HDMI, et que va t'il en retourné, et ce que mes performance vont étre multiplier par 2 ou pas, car je ne ces pas ce que ça fait d'avoir deux carte graphique relier en HDMI?
voila j'ai deux carte Graphique Gigabyte HD 4650 1GB DDR2, et il possible de les brancher en HDMI, et que va t'il en retourné, et ce que mes performance vont étre multiplier par 2 ou pas, car je ne ces pas ce que ça fait d'avoir deux carte graphique relier en HDMI?
A voir également:
- Pour installer deux carte Graphique en HDMI
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
7 réponses
flo88
Messages postés
28855
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 131
Salut
Avec deux cartes, si elles ne sont pas en crossfire, tu pourras avoir deux ecrans et afficher sur les deux en hdmi.
Mais les performances ne seront en aucun cas multiplié par 2.
Avec deux cartes, si elles ne sont pas en crossfire, tu pourras avoir deux ecrans et afficher sur les deux en hdmi.
Mais les performances ne seront en aucun cas multiplié par 2.
Bonjour,
Le HDMI est une sortie vidéo ça n'a rien à voir avec ta demande.
Ce que tu veux dire c'est du ATI CrossFire (SLI chez nVidia).
Si ta carte-mère le supporte, oui c'est possible, il faut juste avoir le pont CrossFire et activer l'option dans Catalyste Controle Center.
Le HDMI est une sortie vidéo ça n'a rien à voir avec ta demande.
Ce que tu veux dire c'est du ATI CrossFire (SLI chez nVidia).
Si ta carte-mère le supporte, oui c'est possible, il faut juste avoir le pont CrossFire et activer l'option dans Catalyste Controle Center.
Oui alors c'est tout bon.
Pour les performances, cela dépend des jeux. Les jeux qui ne prenne pas en compte le multi-gpu, cela n'aura aucune impacte, mais pour les autres (tous les jeux récent en principe) cela peut aller jusqu'à doubler les performances effectivement (a condition le processeur suive derrière..).
Pour les performances, cela dépend des jeux. Les jeux qui ne prenne pas en compte le multi-gpu, cela n'aura aucune impacte, mais pour les autres (tous les jeux récent en principe) cela peut aller jusqu'à doubler les performances effectivement (a condition le processeur suive derrière..).
Les carte graphiques ont toutes le CrossFire depuis quelques années.
La carte mère, du moment qu'elle a deux ports PCI-Express, en principe, on peut en déduire qu'elle prend en compte cette fonction.
Mais si tu nous donne la référence de ta carte-mère, c'est très vite vérifiable.
La carte mère, du moment qu'elle a deux ports PCI-Express, en principe, on peut en déduire qu'elle prend en compte cette fonction.
Mais si tu nous donne la référence de ta carte-mère, c'est très vite vérifiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Asus P5KPL/1600 Motherboard, les deux carte Graphique que je vais maitre sont des ATI Radeon HD 4650 series 1GB GDDR2
c'est pas parceque tu as deux cartes que tu doit etre en crossfire obligatoirement.
pour afficher sur deux ecrans, il faut pas etre en crossfire.
Et le crossfire multiplie pas les perf par 2, c'est faux.
pour afficher sur deux ecrans, il faut pas etre en crossfire.
Et le crossfire multiplie pas les perf par 2, c'est faux.