Quel langage pour débuter dans le multimédia

Fermé
Nathalie - 12 oct. 2005 à 14:02
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 12 oct. 2005 à 15:07
Bonjour,
Actuellement étudiante en psychologie cognitive (ergonomie cognitive), et songeant à me reconvertir dans le multimédia (création de sites ,cd-rom, jeux etc...) je souhaiterais savoir par quoi vous me conseilleriez de commencer et plus particulièrement par quel langage, sachant que je n'y connais pas grand-chose; j'ai entendu parler de perl, de java, de c++, de flash...qui semblent être des incontournables,mais par quoi commencer pour acquérir les "bases" nécessaires ?...
A voir également:

2 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
12 oct. 2005 à 14:19
pour les sites web dirige toi d'abord vers le html tu peux voir en meme temps les feuilles de styles (CSS) puis ensuite oriente toi vers le javascript , le Php/MySQL

ensuite pour le reste ben tu peux apprendre le c, le c++ le visual basic

tu trouvera des bases sur ce le site de commentcamarche

après sur google tu tape le language souhaité et tu aura plein de site dispo pour tous les niveaux

ensuite va sur le site www.vbfrance.com tu trouvera des tutoriels et des exemples pour ce language et tu aura des liens vers les autres languages avec les meme catégories
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
12 oct. 2005 à 15:07
Bien jouer l'admin t'as viré celui avec les réponses......

Zep3k!gnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P
0