Toshiba satellite portable démarre plus

Bianca -  
 cosmi10 -
Bonjour,

J'ai esssayé tout je ne suis pas douée en informatique et je vais passer mes vacances sans ordi et sans internet. SOS. Avant il démarrait en mode sans échec et maintenant rien. J'ai essayer de restaurer le système d'exploitation et j'avais perdu toute mes données mais je n'y arrive plus dès que j'allume l'ordi il me mettent : " Récupération d'erreurs windows."
"Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.

Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrete, L'outil de redémarrage sysrème peut vous aider à identifier et à cprriger le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage choississez Démarrer Windoxs normalement.
"

Si je clique sur Lancer l'outils de redémarrage système (recommandé) je reviens à cette page et si je clique sur démarrer Windows normalement un écran noir s'affiche et windows vista ne démarre pas.

Aidez-moi!
A voir également:

13 réponses

Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

Sur cette page ..tuto comment réparer un toshiba, sans perte des données.
1
Utilisateur anonyme

bonjour ,
redémarre sur ton Cd d'installation en demandant une réparation
0
Bianca

Je ne l'ai pas avec moi. Comment je fait?
0
mistro

bonjour essaie ça

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

et choisi "tosiba hhd recovery"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bianca

ben j'aurai pu le faie si mon ordi démarrer... On ne peut pas l'acheter?
0
mistro

tu veut acheter quoi?
0
Bianca

le cd de restauration.
0
Bianca

je dois tapotés la touche F8 sans arrêt? Mais ils me mettent pas mode sans échec. PAs trop compris.
0
mistro

Faut pas choisir mode sans echec mais réparer votre ordinateur et ensuite tohiba hhdd recovery( pas besoin de cd de cette maniere)
0
Bianca

merci.
0
Bianca

ben je vais essayer ce qu'ils disent et encore merci à tous d'avoir été si rapide . J'aurai du faire depuis. MErci encore.
0

Pourtant sur cette image qui vient de la page tuto pour Toshiba.
L'option Réparer...... apparait au tout début

.........Et vous, qu'avez vous comme options, en lieu et place sur cette écran.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
sur mon ordinateur portable j'ai u ce message ya très longtemps et malheureusement j'ai du le reformater car aucune option marchais et en plus je suis trop bête javais supprimer des fichier du disque c: donc du coup sa m'avait fait ce message
0
Bianca

vous pensez que j'ai fait ça ???
0
Utilisateur anonyme

non ce n'est pas oblige que t'es fait ca lis bien
"Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
soit tas Modifier du matériel soit t'as modifier quelque chose dans Windows
0

À l'avenir pour éviter de flusher des données importantes.
Faites des sauvegarde régulièrement.

Et dans le cas d'un big problème du système au démarrage.
Créer un CD de démarrage UBCD4Win tout-usage. Ce qui vous permettra de récupérer vos données aisément avant de réinstaller windows. Et au surplus le CD possède une multitude (une 100aines) d'outils en tout genre, pour régler toutes sortes de problèmes.

De plus, d'après le message d'erreur :
Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Il semblerait que vous ayez installé quelque chose avant l'apparition du problème, probablement un driver ou autre.

Dans la mesure ou vous créez le CD UBCD4Win.
Et que vous nous renseignez sur les évènements/actions qui ont, tout juste, précédés le problème de démarrage.
.........Peut-être ne sera t-il pas nécessaire de tout réinstaller.
0
Bianca

si je vais dans les option avancée et je clique sur réparer l'ordinaateur je reviens sur la page du début.
0

je reviens sur la page du début. c'est à dire .....la page aux options !?

Essayer un peu plus loin dans cette page : Dernière configuration valide connue

Et renseignez nous sur les évènements/actions qui ont, tout juste, précédés le problème de démarrage. Était-ce suite à une installation logiciel, une infection ..élaborez
0
Bianca

ben je clique sur réparer l'ordinateur et je reviens sur la page: Windows n'a pas pu démarrer... Donc ey les autres options le démarrage et long et je n'atteins même pas la page noir....
0
cosmi10

Faites/graver le Cd UBCD4Win .
Vous pourrez au moins avec ça, sauvegarder vos données personnelles .

Et si vous nous renseignez sur ce qui c'est produit avant ..Quels sont les actions/évènements que vous avez faites ou qui ont été détectés, qui ont précédés le problème.
..Peut-être alors seront nous à même, de pouvoir récupérer l'installation de Windows.
0