NON PARUTION DANS LES PAGES BLANCHES DE L ANN

linote83500 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - Modifié par linote83500 le 14/07/2010 à 08:08
 linotte83500 - 14 juil. 2010 à 08:50
Bonjour,

je demande si quelqu'un peut m'aider ou me donner la marche à suivre pour faire enlever mon n° de portable sur les pages blanches des annuaires
en effet, j'ai demandé à plusieurs reprises à orange mobile par mails, formulaires de contact, téléphone et aussi au service pagesjaunes/blanches des annuaires de le faire, mais sans succès
j'ai seulement pû obtenir que l'on m'enlève mon n° de fixe sur l'annuaire france télécom pour figurer sur la liste rouge, maisl il me reste encore le portable sur ces annuaires, ce que je ne désire pas(cela dure pratiquement depuis près de2 ans)
en effe, j'ai souvent des appels sur ce portable dont je ne connais pas la provenance, ni le propirétaire et qui se terminent souvent par quand je décroche, par un raccrochage au nez
merci

je suis sous IE8, windows vista édition familiale prémium et kaspersky internet security 2010

2 réponses

Bonjour..
F.T semble 'dur de la feuille'.... FT comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps..

Suggestion: Envoyer une Mise en Demeure à FT par LRAR... Faire un bref rappel des demandes précédentes non satisfaites, exposer que cette situation te porte préjudice....
Forme de la M. en D:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Bien spécifier les délais!!
Pour la version 'électronique' x jours...
Pour la version 'papier' avant la prochaine parution..
Terminer en disant qu'en cas d'inexécution de ta légitime requête tu saisis la Justice pour faire appliquer ton droit à l'anonymat.. Evoque également que de substanciels D&I seront demandés à cette occasion!

Ne peux tu demander un changement de numéro ?
A+
0
linotte83500
14 juil. 2010 à 08:50
bonjour et merci,

il y doit y avoir une autre solution sans en y passer par là
merci et bonne journée
à bientôt
0